*** Je Ne Sais Pas, Je Ne Sais Plu'... Ou Le(s) Sens De La Vie... ***



Tout D'Abord Que Vous Conter, Vous Ayant Déjà Tout Dit... Jusqu'Au Fait Que Je Me Garde Et Continuerai à Me Garder Et Me Préserver... Pour Toi... Que Je Ne Connais Pas...Mais Tout D'Abord, Désolé De Mes Maux Et Mes mots D'Hier Soir... Je N'Etais Plu' moi-même. Ayant Trop bu. Bref, Je Regrette Mes Mots.Même S'ils Vous Pendaient Au Bout Du Nez, Depuis Longtemps... J'Essayerai De Ne Pas Les Renouveler Et Me Retrouver Des Plus Positifs... Pour Te (Re)Trouver... Peut-Être La Femme Que J'Aimerais Aimer Est...Ni Plu' Ni Moins Qu'Une... *** Invisible ***... Peut-Être Pas... Peut-Être Est-Elle Mon Anima... Peut-Être... Pas. Peut-Être Est-Ce L'Une... D'Entre... Vous... Peut-Être Pas... 

Aussi Dois-je M'Absenter Quelques Heures Pour Tout Nettoyer Avant Que Vienne Mon Infirmier, à 4.00 Pm, Ranger Mes Livres, récurer Puisque Je Ne L'Ai Pas Fini Hier Soir... Mon Inconscient M'a Fait Cette Nuit Rêver D'Essence... Que Çà Débordait Du Réservoir De La P'Tite Polo De Ma Maman... Puis En Ajoutait Dans Un Bidon, Ayant Auparavant Reçu Une Carte De Crédits... Puis De Rêver Que Je Remplissais Le Réservoir D'Un 38 Tonnes, Semi-Remorque, Sur L'avenue Qui Mène Au Parc Des Expositions... Et Disposais Des Plots, Pour Me Protéger Du Flux D'Autos, Dont Un Petit En Forme De Triangle Ou De Pyramide... Orange... Puis De Me Réveiller Qu'Il Était Déjà Midi Passé... 

Allez, Vais Finir Mon Ménage Et Ferai Un Brin De Toilettes, Avant D'Accueillir Durant 1/4 D'Heure, 20 Minutes Mon Infirmier Puis Descendrai à ma bank, Et Passerai Faire Quelques Achats au match Des nations... Puis Remonterai... Et Reviendrai Vers Vous. En Attendant... Mille Regrets Pour Mes Mots D'Hier Soir... Je Dois M'Absenter Quelques Heures, Afin Que Tout Soit Nickel Lorsque Mon Infirmier Viendra... Aussi, à Moins De Me Réveiller à 7.30 Am, Ce 26 Août 2016, Ayant Rendez-Vous à 9.30 Am En tabacologie... Je Ne Pourrai Vous Écrire Qu'à Mon Retour, Soit Aux Alentours D'11.30 Am, Vendredi Qui Vient... Merci à Liv Tyler X, à Mademoiselle Valois, à +Blanka Pospíšilová , à +Amsterdã Rocha , à La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... à Celui Ou Celle Qui Enregistre Nos Cieux En Leurs Favoris... Et Reviennent Alors... Je Vous Embrasse Toutes Et Tous... Profitez Bien De Ce Beau Ciel Bleu... Nos Deux Pigeonneaux Sont Revenus Là Où Ils Sont Nés, Sur Le Rebord De Ma Fenêtre Tandis Que Monthy Chat Doit Être Chez Ma Voisine Ou En Son Verger, à Chasser La Souris...  Bisous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés