***** Je Monte, je Descends, je Remonte, je Redescends... Incroyable Inconscient !!! *****



11.30 Am... Mon Inconscient Sait...Il Sait Tout De moi... Que S'Il Devait Prendre Le Pouvoir Sur moi, Il Le Pourrait... Que je L'En Remercierais Encore... J'Aurai Fait Du Skateboard Ce Matin... 


Dans Une Immense Descente Des Hautes-Vosges, Avec Des Virages à Gauche Et à Droite... 'Le Prendrais Bien Dans Mes Bras Tant C'Etait Juste Géniallissime... j'Ai D'Abord Descendu La Pente Raide Debout Sur Le Skateboard, Puis Suis Remonté... Que J'Ai Bien Fait D'Aller Me Coucher... Tant Ce Rêve, Je Le Garde Précieusement... Au Creux De Mon Cœur... Qu'Il y Avaient Deux Enfants Qui me Saluèrent D'Un Pouce Levé... Croisai Un Premier Bus Qui Prenait Son Virage Sur Les Petites Routes Vosgiennes, Que Le chauffeur Me Fit D'Un Geste De Main, "T'Es Pas Un Peu Fou, Toi ???", Puis Croisai Un Monsieur Barbu Qui M'Offrit Quelques Frites, Depuis Son Automobile Décapotable Dans Une Assiette... Puis Une Dame Qui M'Offrit Des Cuisses De Poulet, Comme Mon Voisin L'Autre Soir... Puis De Continuer Ma Descente... Assis Sur Ma Planche à Roulettes... LOL... -;) La Nuit, Je Fais Du Sport, Faut Pas Croire !!! Et Me Réveille Le Sourire Aux Lèvres, Tout Comme Ma Déesse Anima Qui M'Accompagna Et Que je Croisai En Son Auto'... Que Mon Sourire Est Encore Gravé Sur Mon Visage.


Allez, Aujourd'hui 
EST LE GRAND JOUR... 


Celui Du Récurage Et Du Lavage De Sols... De Mes Meubles, Petits Et Grands, De Mes Cheminées, Pour y Déposer Mes Lampes à pétrole... Les Nettoyer... "Aujourd'hui, Comme Une connaissance... C'Est Le Gand Jour Du Ménage !!!", Qu'On Se Le Redise... Et Tant Que Ce Ne Sera Pas Fini... Je Ne Serai Plus Devant L’Écran Que Pour Écouter De La Musique Ou Nettoyer Mon Grand Bureau... Ma Grande Table Et Mon P'Tit Bureau Que J'Dois Déménager Pour Peindre à L'Huile Et Le Remettre à Sa Place...
 

En Attendant...
Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard...
Et Que Je Retourne Voir
Ma Fantastique Famille De L'Inconscient...


Commentaires

Articles les plus consultés