***** J'Aurais Bien Aimé... Mais Bon... *****




Ce Ne Sera Encore Pas Pour Ce Jour-Ci...

Non, Aujourd'hui, J'Aurai Papoté...Sa Sainteté... Soit-Disant... Tant bilderberg, la trilatérale, le CFR, les 300 Qui En Sont Très Loin... Des Fameux *** 300 Spartes ***, ... L'y Ramène à Sa Soit-Disant "Sainteté", Et Ce Même Si Je Soutiens Le Pape François, Qui Doit Être L'Un Des Plus Humanoïdes Des papes... Il y a Des secrets Bien Gardés à Coups De Fusils D'Assauts Et De Pistolets Mitrailleurs... *** Même Pas Peurs !!! ***, leurs Répondrai-Je... Avec Mes Armes, Mes Critériums à La Cabu, Mes Pinceaux à La Wolinsky, Et Ma 3D's à La Pixar... Ayant Tout Ce Qu'Il Me Faut... De Quoi Péter La Gueule à TOUS CES organismes qui NOUS SURVEILLENT... 'Me Suis Acheté Un Mac Pro Qu'Il Me Faut Renouveler... Peut-Être à L'Aide D'Un Mac Mini, Ai Installé Windows 7 Dessus, Puis Dois Changer Ma Carte Graphique, Pour Calculer Plus Vite Nos Images... Et Me Racheter Un Écran 40 Ou 43 Pouces... 'Suis Un Tantinet Matérialiste !!! Et Apprendre Tant Je Me Souviens Bien De Cette Colonne De Neige, Verticale, Plus Puissante Que Le Hors-Skis... Faisant Des Back-Loops à La Robby Naish, Mais Sur La Neige... Que Peut-Être... J'Inventerai Une Discipline Des Jeux Olympiques... CANAILLE Que Mon Inconscient... HYPER-CRÉATIF... Et DES PLUS GENTILS... Et Qui Ne Méritent Aucune Connerie, Tant Ma Belle Anima, Que Mon Ombre Et Mon Bon Dieu TOUT PUISSANT DE L'INCONSCIENT... Lui, Sûrement L'Un De Mes Meilleurs Amis... Même S'Il M'Annonce guerres et Sang à Venir... Les Rêves Étant à Mes Yeux La Voix De LA VÉRITÉ, Avant Tout... 'FAUT QUE JE FINISSE MON GUINNESS BOOK AVANT LA FIN DE L’ANNÉE... Puisqu'Etant Selon Ma Maman, L'Un Des Rares à Tant Rêver... NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS Frères Et Sœurs Du Christ... Et DONC TOUTES ET TOUS FRÈRES ET SŒURS... Quelle Que Soient Nos Couleurs De Peaux, Nos Cultures Et Religions... Créées Par L'être Humain Ou Inhumain...




LOL... 
Quelque Victoire Française
Qui Me Fit Bien Rire...

Commentaires

Articles les plus consultés