***** January 23rd 1974 *****




Combien De Temps
Allez-Vous Encore
Me Laisser Errer...

Seul Au Monde ???

Je M'Pose Et Suis Amplement En Droits De Me Poser La Question... Seriez-Vous Plus Schizophrène Que Je Ne Le Suis... Peut-Être... Peut-Être Pas... Mais C'Est Mon Secret... Ou Le Nôtre... Ou Celui Entre Mon Anima Et moi... Que Huit Années Plus Tard... Je Ne Sais Toujours Pas Et Être Dans L'Incompréhension Depuis Huit... Voire Dix Années Plus Tard... L'Inconscient Ne Nous Délivrant Que Ce Qu'Il Veut Bien Nous Délivrer... Ne m'a Pas Encore Délivré De Tous Nos Secrets... La Vérité Arrivant Parfois Seulement Trois Ou Quatre Années Plus Tard... Comme leur Troisième Sa...pe De Guerre Mondiale Qui Me Fut Révélée En 2005, Ou 2006... en un connard de canard... l'est Répugnant... "La Troisième Guerre Mondiale Est Déclarée." Titraient-ils En Une... C'Etait Il y a Six Ans... 1974... C'Etait Il y a 42 Années... Et Il Neigeait... à Coups De Trente Centimètres D’Épaisseur... Qu'Il Fallait Se Lever à 5. 00 Ou 6.00 Am Pour Déblayer La Sortie Du Garage... Aussi Suis-Je Impatient... Quitte à N'y Accueillir... Personne De Me Retrouver Au Nord Du Lac Supérieur, Au Canada... Pour y Retrouver Mes Hivers D'Antan... Non Loin, à Une Ou Deux Nuits De New York By Bus... Or By The Train... Sont Trop nationalistes ces américain(e)s... Qu'Ils Ont Suspendu Un Drapeau Amère'Loque Dans Grand' Central Station Au Plafond... Et Trop Peureux(ses)... Restant Bien En Ligne Indienne (Sic !!!) Pour Se Faire Servir Les Matins, Au "Diner", Sans Oser... To Dare... Se Parler Entre Elles Et Eux... Qu'Il y Règne Un Silence Encore Plus Sourd Que Le Vôtre... Allez, Vais Passer l'aspirototos, Puis Récurer... Me Faisant... Non Rien. STOP.

Commentaires

Articles les plus consultés