***** ils Nous préparent... à leur Troisième Sale Guerre... Mondiale. *****

Tandis Qu'Un Rafale File De La Base De Toul Vers La Syrie...

Paraît-Il Selon valls... Qu'Il Va Falloir "S'Habituer à Être D'Innocentes Victimes Du Terrorisme."... Serait-il Le Descendant De Mythe Errant ??? Qui Avoua "Après mOI, Il N'y Aura Plus De politiques.", Outre Barack Obama, Je N'En Vois Plus... "Souvenirs Et Conseils D'Un Parvenu...", Est Le Titre De Charles Pathé Cinéma, Que Tout Le Monde Entier Allait Observer Les Actualités Et Les Films Au XXème Siècle... Au Tout Début, Bien Avant Mitterrand... Demain à 8.55 Pm Sur Arte (GMT+1), L'Histoire D'Un Film Commandé Par cet enfant de "salope de goebbels"... Allez, Je Dois Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient, Ma Belle Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... NUL DOUTE QUE JE SERAI AU FRONT, Lorsqu'Il Le Faudra... Nul Doute Que Je Vais Faire Quelque Cauchemar Cette Nuit... N'Ayant Fait Que Des Promesses Que Je Ne Pu Tenir... N'Ayant Pas Terminé Mon Ménage... Si Seulement Je Pouvais Apercevoir Mon Anima... Si Seulement... valls et hollande ne voient que ce qu'ils veulent "bien" entre-apercevoir... Entre Les Lignes... De Combats... N'Hésitant Pas à Attaquer D'Autres Pays Comme La Syrie Ou L'Irak, Après L'Aval Du Pontificat... Ces Soit-Disants Catholiques Et Chrétiens... Cette Journée Aura Été Maudite, Parce Que Je Reçus, M'Attendant à Sa Visite De Demain... Mais En Faits Non... C'Etait Ce Jour... En Caleçon... Fort Heureusement, Je N'Etait Pas Fesses Nues... Puis Serai Passé à La Pharmacie Chercher Mes Médicaments... Et à ma bank... Voir Ce Qu'Il Me Restait D'argent Pour Tenir La Fin Du Mois... Ça Va... De Ce Point De Vue... Que Je Devrais à Nouveau économiser Ce Mois-Ci... Il Va Me Falloir Prendre Moins De Médocs Cette Nuit Pour Être à L'Heure Demain à 10.00 Am Au CHU De Brabois, Pour Faire Ma Première Analyse D'Addictologie... Vis-à-Vis de leur Maudit alcool de Merde... Dont Je Suis Dépendant, Malgré Moi... Ayant Besoins De "MOTS, DE PARTAGES ET D'ECHANGES... BUT YOU... GOD DAWN MOTHER FUCKERS DON'T UNDERSTAND NOTHING. SO GO FUCK OFF... HEIGHT YEARS AGO LATER..."... Et Ce Message Ne S'Auto-Détruira PAS. Vous N'Aviez Qu'à Me Parler... Après, Il Sera Trop Tard... Peut-Être Dessinerai-Je Celles Qui N'Ont Jamais Rien Demandé... Peut-Être Ne Dessinerai-Je Que La Nature... Des Buses, Des Busards, Des Aigles Bruns, Des Baleines, Des Arbres, Des Racines, Des Fleurs, Des Plantes, Des Oiseaux,... Eh Oui, Ce Sont-Là Mes Racines... Mais C'Est Vrai Que C'Est Moche Comme Dessin... N'Est-Ce Pas ??? Faites-En Autant Que J'Me Fende La Gueule, à Me Dire Que C'Est Trop Cher Pour Une Ou Deux Semaines De Travail... Que J'En SUIS TOUJOURS CAPABLE... Allez, Bonne Nuit... Et +++... Beaux Cauchemars... Tout Comme Moi.




Commentaires

Articles les plus consultés