*** Hissez Haut Notre Idéal... Hissez Ô Nos Idéaux ***




C'Est Vrai, Hélène a Raison... Je Ne Suis Pas Des Plus Positifs... Et Reste Souvent Jusque Tardivement Devant L'écran d'ordi'... Alors, Le Coeur Embrouillé... J'Ai Rallumé... Mon Ordinateur... Pour Finir Un P'Tit Peu Positif Et Vous Souhaiter Une Belle Nuit... :) Bisous... à Demain Pour De Nouveau Rêves... Elle Qui Provenait Pourtant De facebook Et Seule Intelligente Et Forte... Une Belle Âme... N'Aura Lu Que mon ménage... Mais Pas NOS RÊVES GRANDIOSES, IMMENSES ET BEAUX... Pourtant, Des Images, J'En Ai Des Milliards En Tête... Suffirait de Les Relire... Pour Me Redonner Comme Le Cherche Mon Inconscient, TOUJOURS ME FAIRE à NOUVEAU SOURIRE... LUI SEUL... Qu'Il y Arrive à Chaque Nuit.... MON GRAND GOUROU'... Mon Bon Dieu Tout Puissant Qu'Il Faudra Bien Que Je M'Habitue à Leurs Sourires Si... Intimes... D'Intimité Il Est Aussi Question Vis-à-Vie... Non, Rien... Ta Gueule Monster Googol(e)s... Fiche-Moi Et Ferme Ta Grande Gueule...


***

INDIGNEZ-VOUS !!!
INSCHALLAH !!!

***


Pffff...
Inculte Ce Monster google.

Commentaires

J'TE DOnne MA PAROLE...
EN 2017... J'les DETRUITS...
TOUTES ET TOUS.
J'Ai Commencé à Travailler à 14 Ans...
Mais L'Avenir Est Devant... Pas Derrière.
Et Là, J'Ai Eu Ma Dose...
Allez, Belle Et Douce Nuit, Copines, Copains -;)

Articles les plus consultés