***** Et Vive L'Inconscient, L'Anima Et L'Ombre... Et Carl Gustav Jung !!! *****



12.11 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Reçu Un Message En Lequel je Préparais Mes Valises... Message Subliminal ??? Peut-Être Pour Aller à Mâcon... Comme En Mon Premier Rêve... Réveillé En Même Temps Que Le Soleil, Je Me Serai Recouché Avec Quelques Difficultés à Me Rendormir... Merveilles De La Nature, je Viens D'Avoir La Chance Et Le Bonheur D'Entendre Et De Voir Cinq Buses Et Busards... Planant Comme J'Aurai Plané... Accompagné D'Une Belle Demoiselle, Nous Retournions Au Lycée Claude Gellée, Et Au Thiers... notre Lieu De Rassemblement Et bar du Matin Et Des Heures De sèches... Mais Tout Avait Changé...Plu' De Thiers... Plu' de gilou'... Ni D'annie, la Veille Serveuse Grincheuse... Et Un Immense Bâtiment Sur La Gauche, à L'Entrée Du Lycée, Futuriste Et Ancien... Mais Le Lycée N'Avait Pas Changé, Toujours Avec Son Grand Séquoia... Puis Nous Avons Fait Demi-Tour Et Avons Croisé Des Hommes Qui Travaillaient Sur Un Chantier... Et L'Un Des Anciens me Remis Une Carte De Visites Pour Faire Les Vendanges à Mâcon... "Mais Vous En Avez Une Autre ?", Lui Demandai-je Alors Pour Qu'Il En Garde Traces Du Numéro De Téléphone... "Non, Mais Ce N'Est Pas Grave...", me Répondit-Il... Sur Ce, Avec L'Ancien, Nous Nous Sommes Quittés...Je Viens Aussi De Rêver De Quelqu'Un Qui Poursuivait Une Demoiselle à Bicyclette, Avec Une Lettre Comme j'Osais Parfois Les Écrire Pour Clamer Ma Flamme, Mon Amour à Une Demoiselle... C'Etait L'Bon Temps... Mais Çà Ne Menait Jamais Nulle Part...Allez, Je Dois Aller M'Habiller Pour Finir Mon Ménage, Après Ces Splendides Spectacles Des Buses, Mais Également De Mon Ami De L'Inconscient, De L'Ombre,Et De Ma Reine Anima Qui Mériterait Bien Quelques Bisous... Partout... Des Centaines De Milliers... Elle Si Jolie.

Je N'Ai Plu' Particulièrement L'En Vie De Faire leurs Vendanges, y Étant Mal Payé(e)s... Et le proprio' chez qui Je Me Suis Retrouvé Étant Un Con... Alors Nous Allions Faire La Fête Chez Leurs Voisin(e)s Qui Étaient Plus Sympathiques Et Ouvert(e)s... Je Risque De Ne Pas Sortir Ce Jour Pour Continuer à Faire Quelques économies De Plus...  Puisqu'Avec 60 €uros... T’as Plu' Rien... Alors, Autant Rester En Votre Compagnie... Et Faire Et Finir Mon Ménage, Puis Dessiner... Un Oiseau Ou Notre Hippocampe Qui, je Ne L'Appris Que Récemment... Est De La Famille des Poissons... Avec Ma Main Pour Faire La Nique à Mon Ancien "Professeur" de dessins... De "l'école MJM de Strasbourg", Cité Que J'Aime Bien, Mais qui Me Dit Un Jour, Là Où Nous Devions Dessiner Une Main, Après M'Avoir Mis Zéro à Mon Dessin... "Ce N'Est Pas De Toi, C'Est Impossible !!!"... Il Va Voir lui Aussi... Des Coups, J'En Ai Reçu, Plus D'Un... Et Beaucoup Et Tellement Ensuite Que Désormais... Ce Sera Sans Moi... à Moins D'En Avoir Les Moyens Financiers... Et Ne Plu' M’entuber... Ou ils et elles Se Démerderont Avec leurs Crayons... Que J'Me Marre... Pas Vrai hervé niffle des docks à Nancy ??? Ou les nabis Que Je Fis Décoller Son Chiffre d'affaires, Grâce à Mon Décor... Et Lancer Son magasin... Qu'elle m'entuba Ensuite... Souriant Au Fait qu'on lui avait "volé" L'Un de Mes Arbres Peints à La Main Et Sur Bois... 'Vont Toutes Et Tous Voir De Quel Bois J'Me Chauffe... De Chêne Brut !!! Sur Ce, Je Dois Aller Faire Un Brin De Toilette, Puis Continuer à Avancer Dans Mon Ménage,... Pour Le Moment... Puis Reviendra Le Dessin... En Pensant UN Petit Peu Plus à Mon Anima Qui M'Accompagna Sur Les Traces Du Lycée... Eh, Oui !!! C'Est Bientôt La Rentrée Et J'Ai Des Revanches à Prendre... Mais Con-Traîtrement à D'autres... Ce N'Est Pas Sur La Vie... Mais Sur Ces Connards Et Connasses qui se croient tout(e)s puissantes, Bien Suce-pendu(e)s à leurs con(ne)s-érections... Comprenez convictions qui savent Tout Du Big Bang à Nos Jours Et qui Se Répandent à travers leurs vocables, leurs sciences à Deux Balles... Je Ne Sais Que Ce Que Mon Ami De L'Inconscient M'Apporte... De Même Que Mon Anima, Elle Ma Reine... Quant à Mon Ombre, je Ne Sais Rien De Lui... Mais Bientôt, Contant Lire "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées" En Mes P'Tites Soirées Et "Essai D'Exploration De L'Inconscient"... Pour Mieux Les Connaître Et Découvrir Carl Gustav Jung... Plutôt Que Subir leurs Manques De "Courtoisie", à Supporter des insultes Vis-à-Vie De leurs ex-conjointes... Je N'Aime Pas Cela... Alors, je Préfère M'En Séparer de ces pollueurs D'Esprit... J'En connais Au Moins Trois... Que Je Préfère Ne Plus Voir... Ni Avoir Aucun Contact Auprès d'eux... Même Si Je Les Considérais Comme Des Amis.

'Fin... Bref... Je Dois Finir Mon Ménage, Passer Un Coup D'aspirototos... Récurer, Nettoyer Mes Vitres, Aller Rechercher Monthy Chat Qui N'a Pas Souhaité Revenir Hier Soir... Ingrat... -;), Nettoyer Mon Frigo Et Ma Salle De Bains Et les Toilettes... Faire La Poussière Sur Les Cheminées Et Mes Meubles, Bureaux, Table, Nettoyer Le Four... Que La Nuit je Communique Plus Avec Mon Grand Ami De L'Inconscient, Que La Journée Avec Toutes Et Tous Les Êtres Humains Rassemblé(e)s... Tant Pis... Je Me Fais Une Raison Déraisonnable... De Leur Part... Aussi, Attendez-Vous à Ce Que Je Vienne Vous Border Tôt Ce Soir, Devant Me Rendre Demain à 10.00 Am En Consultation D'addictologie au CHU De Brabois, Au-Dessus De Chez moi... Allez, Déjà 2.00 Pm... Je Dois Avancer Et Aller De L'Avant... Et Cette Fois-Ci, Que Ce Ne Soient Plu' De Vains Mots... Alors, Vous Ayant Déjà Beaucoup Écrit Ce Jour-Ci, Ne M'En Veuillez Pas Trop Si Je Dois M'Absenter Et Non Seulement Finir Mon Ménage, Mais Également Me Remettre Aux Dessins... Je Vous Montrerai Le Résultat... Tout D'Abord De Mon Ménage... Partout... à Coups de Photographies... Parce Que Lorsque L'Hiver Viendra Cette Année, Je Souhaite Avoir Quelque Chose à Vous Montrer... Plu' Comme Les Autres Années Précédentes... Allez, Souhaitez-moi "Bon Courage Et Merde, Histoire Qu'Aujourd'hui Soit Différent Des Autres Jours...




Doux Bisous
A Toutes Et Tous...

Surtout Toutes -;)

Bises Mon Ami NLG ^^
Tonton Ligono,
Tonton Titi,
Tonton Jean-Christophe,
Tonton Shellmoon...

See You Very Soon...
A Tout Bientôt...





Commentaires

Articles les plus consultés