***** Et Bien, j'ai Choisi, je Les Garde !!! Ad Vitam Eternam.*****


Allez... Pour Toi, Mon Ami NLG'... P'Tit Souvenir Rigolo... Le Jour Du Seigneur Étant Avant-Hier, Et Celui De L'Assomption De La Vierge-Marie, Hier... Une P'Tite Photographie Pour Montrer La Beauté De Saint-Germain, à New York City, Sur Une Façade De Travaux... 

Qu'Ils Savent Embellir Leur Cité...
Eux !!!
Juste En Dessous
De Ma Belle
Liv Tyler X...

Allez...

J'Ai Choisi De Renouer Nos Liens Rompus
Avec Mon Anima,
Elle Ma Reine...
Autant Qu'Avec Mon Bon Ami
De L'Inconscient,
Et Mon Ombre,
Lui Mon Courageux Chevalier
...

Déjà 1.00 Pm...

Ce N'Est Pas Tout à Faits Clean,
Mais Çà Va Le (Re)Devenir

...

En Attendant,
Après Avoir Pris Un Bon Bain,
moi, j'y Suis...

Et Vais Aller Embrasser
Ma Douce Animette,
Avant Que De Dormir...

Faites De Beaux Rêves
Et
à Demain Midi
...

Bisous Sur Vos Fesses,
Princesses...


Signé
Shellmoon
 La Malice.

Commentaires

Ce Que J'Ose Croire...

C'Est Qu4Il Vous Est INTERDIT
De M'Adresser La Parole...
Mais Au Final ???

Qui Vaincra ???

Certainement Pas Vous...
L'Endurance Ayant Toujours
Été Mon Sport Fétiche...

Aussi, Il Est Plus
Que Temps Pour moi
De M'y Remettre...

Questions D'Adrénaline,
Question de Tenir...
Le Plus Longtemps
Possible...

Allez, Bisous à Vous <3 <3 <3
Et Ce,
Que Ce Soit En Nuits Décontées...
Ou En Course à Pieds...

Ou En Écriture...
Que Je Me Retrouvais
Avec Des 17/20
En Endurance...

Allez, Ultime Cata'clopinette,
Et J'y Retourne Finir Mon Gerand Ménage,
Avant D'Entamer
Le dessin De Notre Hippocampe,
Offert à Mon Anima...
Qui L'Offrira à Qui Bon
Elle Voudra...

Puisque "Vivre, C'Est Aussi Transmettre."
N'Est-Ce Pas ???

Allez, Doux Bisous Mesdemoiselles...

Articles les plus consultés