***** A Mon Grand-Maître Compositeur... De Rêves Grandioses *****



Dolores O'Riordan N'a Certes Pas Le Talent De Compositrice De Mon Inconscient Qui, Lui Me Fait Ecouter De Douces Et Grandioses Mélodies... Que je Sais Où Sont Allés Chercher Les Leurs, Amadeus Mozart, De Même Que Salvador Dali Ses Peintures Si Imaginatives... En Leurs Inconscients... Ayant Par Deux Fois Entendu De Trop Belles Mélodies, Que Les Larmes M'En Remontent... Même Si Vous Vous En Foutez... moi... Pas... Rassemblant Chaque Être Humain En Un Feutre Pantone à Sa Couleur De Peau... Qu'Il y En Avait Des Milliers... De Toutes Couleurs... C'Etait Il y a Cinq Ou Six Ans... Et M'En Souviens Comme Si C'Etait Hier... Tant cette Mélodie Était Plus Belle Que Toutes Celles De Mozart Ou De Beethoven... Toute Douce... Si Belle Que J'Espère Encore L'Entendre à Nouveau... Allez, Cata'clope Puis Ménage, Pour En Finir Avec celui-ci... Une Bonne Fois Pour Toutes Pour Ne Plus Avoir Qu'à Entretenir Mon Appartement De Temps En Temps...

Commentaires

Articles les plus consultés