Dites-moi *** Merde !!! ***




Déjà 3.46.10"... Puis Viennent Les 20"... Le Temps Passe Tellement Vite... Que Je Vais Tacher De Passer l'aspirototor... Et Tout Récurer... Je Serais Bien Parti Faire Un Tour De Moto Avec Un Ami... Mais Bon, Ce Sera Pour Une Prochaine Fois, Tant J'Ai à Faire Et Finir Ici... Et Conte Dégueulasser Mon Ancien Pantalon La Semaine Prochaine, De Peinture à L'Huile... Peut-Être Notre Lune... Peut-Être Vous... Peut-Être Liv Tyler... Peut-Être Notre Demoiselle Nue De Nos Blogs... J'Ai Pris Tous Mes Médocs Cette Nuit, Après Avoir Oublié De Cliquer Sur "Publier"... Mes Remerciements à Nos Ami(e)s Russes, Tchèques, Américain(e)s, Français(es), Ukrainien(ne)s, Chinois(e)s, Jamaïcain(e)... Et J'En Oublie... Allemand(es)... Que J'Irai Peut-Être à Berlin Cet Hiver... Plutôt Que Dans Les Hautes-Alpes Suisses, Ou à Paillon... Près De Nice... En Tous Les Cas, Je Suivrai Désormais Les Voyages Inénarrables De Mon Inconscient Et Irai Là Où Il Va... Là Où Il M'Emmène Le Plus Souvent, Pourquoi Pas à Chelsea, à New York City, Ma Cité D'Adoption... Démarcher, Nos Toiles Sous Le Bras... Histoire de Trouver Quelques Ami(e)s... En Attendant, Il Me Faut En Cinq Mois, Et Peindre, Et Dessiner, Et Faire Mes économies, Soit Ne Plus Sortir Du Tout... Ne Rêvant Jamais Après Une Longue Journée Passée Dehors... Bien Qu'Hier Aura Été Productive Auprès De Deux Amis, Alain Et Eric, Auprès De Qui J'Ai Acheté Quatre Lampes à Pétrole... Et Alain, Et Son Neveu Qui Doit Aller Voir Ma Mémère De Cox-Lady... Pour Ensuite La Réparer... Parce Que J'y Tiens à Ma Coccinelle... Mais En Attendant, Ma Santé Prévaut... Et Je Devrai Aller Me Coucher Tôt Ce Soir, Pour Me Rendre Tout D'Abord au Laboratoire D'Analyses, à 8.00 Am, Voire 7.30 Am... Puis Au CHU De Brabois Me Faire Endormir Sous Anesthésie Générale... En Espérant Que Ce Ne Soit Pas Cancéreux... Et Que Ma Toux S'arrête... Parce Qu'En Étant Fatigué Et Las... Aussi, Attendez-Vous Ce Soir Que Je Vous Souhaite La Belle Nuit... Tôt. En Attendant, Profitez Bien Du Soleil, De L'Océan, De La Mer Méditerranée, De La Plage, De New York City, De Saint-Pétersbourg... Et Des Vôtres... Vos Enfants, Vos Parents, Vos Familles Et Ami(e)s... Bisous... Je Vais aspirototorer... Puis Récurerai... Pour Que Tout Soit Propre Quand Monthy Chat Gardera L'Appartement, De Même Que Mon Voisin Daniel... Qui S'Occupera De Mon Monthy Chat The God Star King Cat...

Commentaires

Articles les plus consultés