***** Demain Est Un Autre Jour... Pas Vrai, Léonardo Da Vinci ??? *****



Peut-Être Est-Ce Leonardo Da Vinci, Mon Inconscient... Ou Michel-Ange ???En Tous Les Cas Il Ne Manque Jamais D'Inventivité Pour Son Titi De Shellmoon De Ligono De Tonton Jean-Christophe... Allez, Je Vais Aller Dormir Et Faire Quelque Cauchemar Et Rêves, En Chantant, En Dansant, En Murmurant, En Faisant De L'Apnée, Remontant à La Surface...  à L'Air, En M'Elevant (L’Élévation... J'Adore... Mais Gare à La Chute !!!) Le Tout, Proche Du 15 Août 2016, Journée De L'Assomption De La Vierge Marie... Ne Connaissant Ni Mort Ni Déchéance... Qu'Elle Fut Bénie De La Main De Dieu... S'rait P'Têt'e Temps  Que J'Me Réveille, Non ??? ALLEZ, LES ARTISTES (Les Vrai(e)s) Au Pouvoir... Le Reste, On S'En Fout... Sauf Des Enfants Malades... Des Femmes Irakiennes Ou Syriennes... Afghanes, Pakistanaises,... Américaines, Russes, Tchèques (Dont Ma P'Tite +Blanka Pospíšilová ) Et +Amsterdã Rocha ... Que J'Aime Bien Toutes Deux... J'Aurai Passé Une Belle Journée Sur face de bouc... Et Devrai Y Aller Demain, Chez Mon Ami Le Barber-Man Et Voisin... Qui Revient Demain De Vacances, Histoires De Me Sentir Propre Et Bien Rasé...

Allez, Ultime Cata'clopinette...
Puis Nous Irons...
Dormir Et Rêver...
Pas Vrai Mon Ami De L'Inconscient ???
Qu'Allez-Vous M'Inventer Encore ?!?


Pour Me Faire Nous Tourner Vers Un Avenir RADIEUX ???
J'Les Imagine Bien Ces Snowboards Aux J.O. De 2018,
Avec Des Roulettes Et Un Poids à L'Arrière...


Me Reste à Devenir Votre Main Droite,
A Vous, Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient,
A Dieu Le Tout Puissant...


Allez, Belle Et Douce Nuit,
A Toutes Et Tous...
Doux Baisers Mesdemoiselles
... Il Est L'Or D'Aller Rêver...

Voire Plus...

Doux Baisers Mesdames -;)

Et Belle Nuit Aux Messieurs -:)


Commentaires

Articles les plus consultés