***** Dekuji Schon, Thank You Very Much, Merci Beaucoup, Mnogiye Bol'shoye Spasibo, Muchas Gracias... Coquines Et Canailles, Va !!! -;) *****




J'Aurai Bien Rêvé Cette Nuit-Dernière... Et Que Même Si C'Est Parfois Plus Fatiguant Qu' Une Journée Entière, Passée à Faire Et Finir Mon Ménage, Je Sais Que Mon Lutin Préféré, Mon Bon Et Fabuleux Ami Et Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Est Là... Comme Mon Anima, à Photographier Le Monde Entier... Puis à me L'Animer En Nos Rêves Les Plus Beaux... Eh Oui, Mademoiselle, Vous Aussi Avez Été Photographiée... Là Où Je Ne M'Attendais Pas à Vous (Re)Voir... Que Ne Ferait Pas Mon Inconscient Pour Son Titi Graphy... -;) De Même Que Mon Anima, Qui Elle, Doit Bien Rire De Leurs Coquineries... Quant à Mon Ombre, Il Reste Terré Quelque Part Jusqu'à Ce Que j'En Sache Un Peu Plus De Lui Le Concernant, Après M'Être Installé En Mes Fauteuils En Osier, Aux P'Tits Coussins Si Confortables... Que J'Ai Sûrement Quelque Chose à Faire En Ce Sombre Monde... Peut-Être Même Un(e) Destin(ée)... J'Ose Croire que Tout Est Écrit Dans Le Grand Livre De La Vie... Et Qu'Il Nous Faut Toutes Et Tous Nous Mettre à Créer, Naissant Chacune Et Chacun Avec Un Art... Que Notre Monde Irait Alors Mieux... Beaucoup Mieux... Tellement Mieux !!!


En Attendant, je Vous Remercie De Vos 155 Visites D'Hier Et De Cette Soirée...
Qui Malgré Son Absence De Sorties,
Fût Agréable...


Allez, Je Vais Aller acheter De Grandes Plaques De Contreplaqué au casto', Du Dégrippant, Et De L'alcool... à Brûler Pour Mes Lampes à Pétrole... Puis Finirai Mon Ménage En Récurant... Nettoyer Le Miroir Sur Pieds... La Salle De Bains Pour Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Ce Soir, Avec Mon Anima... Le Tout En Remettant Mon Ancien P'Tit Bureau De Monsieur Aubry à Sa Place, Pour Pouvoir Peindre En Grand... Et En Prévisions de Noël... Histoire De Faire Parler De Nous... *** GRAPH-X AND CO' ***, Rue De La Commanderie, à Nancy... Histoire De Faire Plaisirs à Celles Qui me Dessinaient Des Cœurs Sur Ma Mémère De Lady Coccinelle... Oui, Oui... J'Ai Bien Vu Et Vous Avez Bien Lu... Mais Y'a Pire Que moi En Termes De Tranches De Rigolades... Il Se Nomment *** Mon Inconscient, Mon Anima, Et Mon Ombre... ***


Allez, J'y Go, Leurs Demander Les Prix De Leur Contreplaqué Résistant à L'Eau... Parce Qu'Ici Comme Ailleurs, J'Ai Des Revanches à Prendre, D'Ici à Noël 2016... Ultime Cata'clopinette Et J'y Vais... Passez Une Journée Agréable et Belle... Bisous, Besos, Potselui, Kisses, Potsilunky, Alqublat, Kisu (C'Est Mimi !!!-;), Poga, Honi, 吻...  Have All And Each One A Beautiful Day... Je Vais Reprendre Notre Course D'Automobiles Anciennes Et De Motos... Il y En Avait Tant... Que Mon Inconscient Est Un GÉNIAL GÉNIE...

 
Que J'Adore !!!

Commentaires

Et Que j'Ai Cette Merveilleuse Chance De Rêver... Merci Ma Maman, Merci Mon Papa, De m'Avoir Offert Cette Vie Et Cet Inconscient Si Généreux Et Hyper-Créatif... Et Si Gentil, Surtout... Parce Que Rien Que Vous Le Mériteriez Plus Que moi... Allez, Besos... Et Bisous à Toutes Et Tous... <3
mulţi vă mulțumesc... Pour Nos Ami(e)s Roumain(e)s... Bon Week-End à Toutes Et Tous... Pupici <3 <3 <3 -;)
Et D'Ailleurs... Comment Dit-On "Ultime Cata'clopinette" En Roumain ??? Avant Le Grand Récurage... De Nos Sols à Monthy God The Star King Cat Le Chat Et moi... Pour Que Cette 'Titi'te Semaine, J'Entre Dans La Course Et Me Remette Au Dessin Et à La Peinture à L'Huile... Thank You Very Much... More And More... -:)

Articles les plus consultés