Cette Étoile En Haut à Gauche,
Est Celle De Mon Papa Et De Clémentine.

 Ci-Dessous, Peut-Être
Un Peu
D'ESPOIRS
...
EN LA VIE.
En Mes Nièces Revenu(e)s De Sicile...
En Mon Autre Famille Partie En Grèce...
...
Point De Nouvelles De Pauline,
Partie Dans Les Pays Nordiques,
Mais Avertie De Mon Opération Chirurgicale...

Une De Plus En Moins...
Désolé Pauline...
Mais Je Fais Le Ménage,
N'Etant Enfermé Qu'Entre Des Murs...
Que Moi Aussi...
Je Subits.

Là Où Vous Possédez
(Ou Est-Ce L'Inverse...)
Des Autos, Voyagez...

Mais Lorsqu'Il S'Agit De Venir Chez Moi,
Ce N'Est Plus La Joie...

Alors Bons Concerts De métal-urbain,
Demain, J'Irai Faire Quelques achats
Pour Mon Monthy God
Qui Semble Toujours Souffrir De Son Coryza,
Ou De Pollens, Je Ne Le Sais,
Mais Irai à La Pharmacie Pour Lui...
Pour que cette Journée Et Demi Se Passe Au Mieux
Pour Lui... 

Le Tout à Pieds,
Sous Le Soleil De Midi...
Puis Finirai Mon Ménage...


Je Regrette
PROFONDÉMENT
Si Je Perds Mon Art,
"Mais L'Art N'Est Pas Forcément Figuratif"
Comme Me Le Rappelait 
Un Certain François Parant
In N'y a Pas Si Longtemps De Cela...

Que...
Que De Surprises Nous Attendent...
Je N'En Veux Pas Un Instant
Ni Une Fraction De Seconde,
à Mon Bon Dieu de L'Inconscient Et Ami...
Ni à Mon Anima, Ou à Mon Ombre...

Qui Sont Mes Chevaliers(ères) Servant(e)s
...

A La Don Quichotte,
A La V For Vendetta,
A La Gandalf Le Blanc.

Allez,
Belle Et Douce Nuit,
J'Aurai Vu Et Revu Le Replay Du Replay Du Replay...
Des Infos "principales"...

Pourvu que Les Jeux Olympiques
Se Passent Bien...

Et Sans attentats !!!
Games Of Peace,
Sous La Bénédiction De Jésus-Le-Christ
Tel Que Je Le Rêve,
Bras Ouverts, 
Sans Croix Ni Couronne D’Épines...
Prenant La Place d'un autre...

Rio De Janeiro,
Place Of The Universe.

Allez, M'En Vais Dormir Et Faire,
Je L'Espère...
De Doux Songes,
Voire De Beaux Rêves.

Et Ne Me Recoucherai Qu'à Partir De 10.00 Pm,
Après Avoir Fini Mon Ménage...
Pour Daniel (Mon Voisin Qui Viendra Nourrir Ma Bête)
Et Monthy Chat Qui,
Je Le Répète,
Est Un Dieu Vivant...


***** The God Star King Cat Le Chat *****



Plus qu'Une Minute,
A Peine Deux...
Et Je Devrai Rester A Jeun
Jusqu'à Ce Que Je Me Présente
Au Laboratoire D'Analyses...

Que Sitôt Lavé,
Sitôt Réveillé,
J'Y Go à Leurs 1000 Mètres Haies -;)

Après Avoir Soit Rêvé,
Soit Cauchemardé...
Peu Importe...
Les Cauchemars,
La Majeure Partie Du Temps...
 
Je Ne M'En Souviens Pas...

En Attendant à Demain,
*** Bisous Et Trop Belle Nuit ***




Commentaires

Articles les plus consultés