***** Catch Your Dreams. *****


Paraît-Il, Selon Quelqu'Une De Croisée Ce Matin, Que Bruges Est Très Jolie...

Aussi Peut-Être Est-Ce Là-Bas Que Nous Nous Rendrons, Ma Famille De L'Inconscient Et moi, L'Hiver Prochain, Aux Fêtes De Noël... En Vie... En Vies D'Attraper Mes Rêves Les Plus Fous Pour Ne Faire Plu' Que Rêver... Ça Viendra... Je Le Sais Et En Suis Sûr... Tant Mes Ancêtres me Parlent Aux Confins De Mes Rêves Les Plus Grandioses... Que Je Rêverai Peut-Être de Bruxelles Ou De Bruges Les Nuits Prochaines... Ou De Saint-Pétersbourg... Cité Que j'Aimerais Bien Découvrir... Ou Encore De New York... Libre à Vous, Mon Ami De L'Inconscient... Vous Êtes Seul Maître à Bord... Du *** God's Alive ***... En Attendant, Plu' Que 3 Petites Minutes... Oui, Je Suis Retombé Sur L'Un Des Mots De Mon Inconscient Qui me Disait *** Nous, Nous T'Aimons. ***, Plu' Besoins De Preuves Pour Le Savoir, Tant j'En Ai En Mémoires... Bien Plus, Beaucoup Plus... Que Cette "vie" Si Fade Et Froide Que vous Nous Offrez à Voir Et à Supporter Tous Les Jours... Les Êtres Humains, Tant Les Conseillères De Destination, Que Mon ORL, Étaient Des Plus Empathiques... Faisant Correctement Leur Travail... Et Étant Des Plus... HUMAINES. Connaissez-Vous Ce Mot *** HUMAIN(E) *** ??? Ce Mot Que Personne N'Emploie JAMAIS... En Ayant Trop Peurs Des Répercussions, Qu'à Lui Seul, Il Pourrait Déclencher L'INIMAGINABLE... LE SURRÉALISTE... LA RÉVOLTE ET LA RÉVOLUTION... Mais à Part Se Tenir Bien droit(e)s Dans leur bottes, une (ou deux) pintes à la main... Devant l'un de leurs piliers de bar(s)... à Les évoquer, Tout En Étant Saoul(e)s.... Rien Ne Se Passe... 

Allumer L’Étincelle,
Qui Mettra Le Feu Aux Poudres,
à La
*** V For Vendetta. ***

Et Oui,
Je Suis L'Enfant Terrible,
*** L'Enfant Au Tambour ***
 ...

Celui Qui Fait Trembler
*** L’HUMANITÉ... ***
Vous Savez,Ce Mot Que les journaux Et autres jt's
N'Utilisent Qu'APRES Les...

*** CRIMES CONTRE... ***
A Bon Entendeur...
A Plus Tard.

Commentaires

Articles les plus consultés