***** Bon... Allez Z'Hop... Grand Ménage Pour Mon Monthy Cat The God Star King Cat Le Chat *****

Nettoyer Le Frigo,
Le Débarrasser
Des Produits Périmés...
Le cifer...
Et J'Emmerde lucifer...
qui n'est que l'idole des djeune's
et des djihadistes...
Moi, J'Aurai Passé...
Une Journée Entre De Bonnes Mains,
Dont Mon ORL La Docteur Rebois...
Sa Secrétaire, Ses Collègues De Travail,
Qui Ont Bien Du Mérite.

Que J'Ose Les Admirer.

Que Même Mon Voisin Daniel,
Et L'Une Des Infirmières...
Remarquèrent Que...
J'Avais Une Jolie Moustache,
Qu'Après Mon Ménage...
... 'Fin, Si Vous Êtes Sages...

Aurez Une Photographie
De Mon Rasage De Près...
De Ce Matin...

Comme Quoi,
Comme Me Le Décrivent Si Bien,
Et Ma Maman, Et Daniel,
Et Ma Docteur, Et Cette Infirmière...

Quand Tu Prends Soins De Toi...

Cela Se Remarque...

Mais Quand C'Est Le Contraire...

Çà Se Remarque Aussi...

Et M'Etant Trop Longuement
Laissé Aller... Pour Causes...
De Tout Ce Que Vous Savez...
Et Dont Je Vais Cesser
De Vous Faire Le Listing...

Peut-Être Même...
Arrêter Et De Fumer,
Et De boire de leurs alcools...

Me Remettant Aux Sirops,
Aux Limonades, A L'Eau...
Aux Cafés, Aux Infusions...
Ne Sortant Plus...

Je Ne Vois Pas
Ce Que J'Ai à y Perdre...
Si Ce N'Est...

La Vie.

Rassurez-Vous,
Je Ne Conte Pas Me Suicider,
L'Ai Eu Pendant Une Période,
Du Fait du Xeroquel...

Mais Sinon,
Croiser Une Doctoresse
Qui Prends Son Travail à Cœurs,
Et Le Fait Du Mieux
Qu'Elle Le Peut...

Je Préfère Largement
Et Amplement...

La Vie.

Allez, Tout Nettoyer,
Bonne Découverte
De Brooke Waggoner,
En Attendant
Que Je Fasse Et Finisse...

Mon Grand Ménage.
Pour Que Monthy Chat
The God Star King Cat,
Se Repose En De Bonnes Odeurs,
Et Sur Un Sol Propre...

Et Éliminer
Toutes Les Bactéries,
Pour Qu'Il Guérisse,
Vite Et Bien.

Allez, à Plus Tard,
Pour Des Photographies...

Commentaires

Articles les plus consultés