******* Belle Nuit, Princesses... Et à Cette Nuit... Si Savoureuse Nuit. *******



J'Aurai Longuement Hésité...

Entre Une Si Jolie Et Sculpturale Demoiselle X... Et Un Ciel Qui Ne Semble N'Inspirer Que moi... Même S'Il M'Arrive D'En Retrouver Dans Vos Favoris... Et De Revenir Ensuite... Allez, Je Dois Me Lever Au son de l'unsmartphone... Pour Ne Pas Manquer Mes Scanners Et I.R.M.'s... Et De Bonne Heure... Même Faisant Le Trajet Entre le lavabo Pour Tousser... Qu'Il Semble Tout De Même y Avoir Un Problème... Et Mes Rêves... Et Tant Qu'à Faire... Autant Laisser Une Belle Trace De Soi Sur La Terre... Tant Elle... Est Si Belle... J'Entends D'Ici Les Grillons Et Criquets Chanter Et Communiquer... Le Jour Où L'Être Humain Communiquera Comme Eux... Alors Tout Sera Bien Reparti... Voici Donc Mon Prochain Dessin D'à Venir... Puisqu'Au Détriment D'Un Écureuil Qui Est Tout Aussi Beau Et Que J'Ai Le Temps D'Ici à Noël De Redessiner, Ou D'Autres Oiseaux... Ne Me Reste Qu'à Lui Prouver Que Je Ne Suis Pas Schizophrène... Mais Du Meilleur Sentiment... Allez, Belles Demoiselles, Je M'En Vais Clore Mes Yeux Pour Ne Plus Supporter... Non, Rien... Je Vais Faire Comme Monthy Et M'Endormir En Mon Grand Lit...

En Attendant, Rentrez Bien, Ne Buvez Pas Trop, Conduisez-(Vous) Paisiblement... Et Tout Ira Comme Sur Des Roulettes... Bisous, Princesse X

Commentaires

Articles les plus consultés