***** Belle Journée à Vous Toutes Et Tous *****




1.06 Pm... Je Me Décide à Me Lever... Après Avoir Rêvé D'Un P'Tit Chaton Blanc Et Gris Qui Sortait De L'Armoire De Ma Chambre D'Enfant, Puis Sautait Sur La Couette, Trop Mignon... Quand Ma Maman Entra Dans Ma Chambre... Puis De Retourner Mes 33 Tours Des *** Frantic Flintstones ***, Un Groupe Que J'Aimais Bien Étant Adolescent... Que J'Essayais De Réécouter Sur L'Ancien Tourne-Disques De Mon Papa... J'Essaye De Me Souvenir De Ce Dont j'ai Rêvé Ce Matin à 9.30 Am... Mais Étant Toujours Endormi, Je Me Rallongeai... Là Où Il Faisait Le Plus Frais... Les Fesses à L'Air Et Sans Couette... -;) N'Est Pas Kanaille Qui Veut, Mais Qui Peut....Pas Vrai Mes Koquines Et Kanailles ?!?Je M'En Vais Finir Ma Vaisselle, Déjeuner, Puis Récurerai Et Ferai Et Du Ménage Et Du Rangement... Si Vous Avez Besoin D'Une Soubrette Pour Faire Le Ménage Chez Vous, Vous Savez Où me Trouver... *** Mets De La Zik Dans Ta Vie !!! *** me Demande Mon Inconscient... Qu'Il y a Certains Titres Et Groupes Que J'Aurai Longuement Écouté... *** Demented Are Go, Nekromantik, Batmobile, The Meteors, The Coffin Nails... Etc, Etc, Etc ***



Commentaires

Articles les plus consultés