***** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous *****



J'Ai Réussi à Arrêter la cigarette Durant Trois Ans...

Et J'Ai Repris à Causes D'Une Connerie, ai Demandé au tabagiste un " Camel, S'il vous plaît ", Rue Mon Désert... Puis Ai fumé à Nouveau... Ce Devait Être En 2005... CONNERIE !!! Que De Conneries N'Ai-Je Pas Fait... Aujourd'hui, Je Me Retrouve à Gonfler Le Trou De La Sécu' Et à Faire Des Biopsies...Aussi, Devrai-Je (Au Futur Et Non à L'Inconditionnel), Prendre Soins Plus De Mes Poumons, Même Si Des Avions-Chasseurs De Guerres Qui Polluent Encore Plus Qu'Une Clope... Décollent De Toul Pour Aller Frapper La Syrie... Je Vais D'Ici Au 30 Septembre Entrer En Cure De Désintoxication, Tant CONTRE (Et Non Pour) l'alcool Que le tabac... Et Essayerai Dès Demain les patchs Anti-Nicotines (Remboursés à Hauteurs de 50 €uros Par An Par La Sécurité Soit-Disant Sociale... à Ce Prix, Autant Aller Au Luxembourg !!! :() HONTE à La Sécurité Sociale !!! 35 € Les 28 Patchs... VOUS FAITES BIEN D'EN USER ET D'EN ABUSER DE leur sécurité Soit-Disant """ sociale """"... Qui Seront "Peut-Être Pris En Charges Par Ma Mutuelle"... Je Trouve Que NOTRE état étatique Se FOUT AMPLEMENT DE NOTRE GUEULE !!! Et Que TANT QU'A FAIRE, AUTANT LEURS RENDRE... Mes Doigts Ne Tapotent Pas Sur Le Clavier... Ils Frappent Comme ON DEVRAIT LES FRAPPER... Ces BOBOS-Bourgeois(e)s, Né(e)s De... JE FRAPPE SUR MON CLAVIER, POUR BIEN LUI FAIRE COMPRENDRE... Mais SURTOUT... Qu'ON leur Rende LA PAREILLE... NO Future... NO President... NO Elections.

Commentaires

Je Vais Aller Déjeuner à Nancy, Puis Finirai Mon Ménage... Bon Appétit Chez Vous Et Aux Côtés Des Vôtres... Et Belle Journée... Merci De Vos 130 Visites D'Hier... Bisous <3

Articles les plus consultés