***** Belle Et Douce Nuit... Prenez Soins De Monthy Cat The God Star King Chat... *****



La Fin Du Grand Ménage (Automobile y Comprise...), Attendront à Mercredi Après-Midi... Ah Zut !!! Déjà 9.30 Pm... J'Attendrai à Demain Pour me Lever De Bonne Heure, Et Dire Ce Que J'Ai à Dire à Une ORL Compétente Et Professionnelle... A Savoir Que J'Ai Mal à La Langue, Et Que les deux médecins (Généralistes y Comprise) N'Ont Pas Eté Capable De Me La Soigner Depuis Un An Environ... Voire Plus... Et Qu'Enfermé Dans Mes Murs, Souffrant Parfois De Schizophrénie (Soit-Disant...), Cela Commence à Plus Que M’Agacer, Ma Toux Tant Que Ma Santé... Allez, Passez Une Belle Nuit Dans Les Bras De Vos Animus Et Anima... moi, Je Ne Vais Plu' Tarder; Même Si Tout Le Ménage N'Est Pas Fini... Toilette Puis Dodo... N'En Déplaise à Monthy Qui Ne Sortira Pas Avant Mercredi Après-Midi... J'Ai Peur De Ne Pas Me Réveiller à Temps Demain Matin, 10.00 Am Etant Trop Tôt pour un Gros' Dormeur Que Je Suis... Disappointment... Disappointment... Disappointment... Déception... Déception... Déception... Que Je Vais Peut-Être Faire Une Nuit Blanche... Noire de Rêves Et De Cauchemars... Même Si La Nuit Dernière Fut Des Plus Agréables... à Moins Que Je Ne Prenne Moins De Valium... Pour Me Lever De Bonne Heure... Et Ne Pas Rêver... Mais Ma Langue Me Fait Mal... Que Je Ne Dois Pas Manquer Mon Hospitalisation... Aussi, Avant Qu'Il Ne Soit 10.30 Pm, Aspirer, Puis Récurer... l'aspirateur Étant Passé, Ne Me Reste Qu'à Récurer, Et Nettoyer Mes Appareils Ménagers... C'Est Çà, à Force de Passer Son Temps Dans Le Silence, Quand Personne Ne S'Inquiète Ni T’appelle... Tu T'Enfermes. Et Ce N'ESt Pas Plu' Mal... Au Contraire... J'En Ai Encore Eu La Preuve La Semaine Dernière. Auprès De quelqu'un qui ose m'appeler "fréro"... Et Péta Un Câble Chez Moi... Réveillant Tous Mes Voisins, à Tel Point Que L'Un D'Eux a Failli Appeler La Gendarmerie, Et Qu'Ali a Failli Monter Avec Sa Fourche !!!!!!!!!!! Croyant Tous Qu'ils Me Frappaient... Bref, Des Ami(e)s, Je Peux Désormais Les Compter Sur Deux Doigts... NLG Et Son Émilie... Mais Pour les restes... ce ne sont plu' que des connaissances... Et Encore, J'Suis Gentil... A Votre Avis... J'Fais Une Nuit Blanche ??? Ou J'Vais Me Coucher ??? Question... Réponse(s)... Non ??? Toujours Pas... Décidément, Vous Êtes Pires Que ces connards Et connasses... que lorsqu'il ôte sa casquette sur ses cheveux dégueux', y'a Plu' Qu'un crâne chauve que je lui échangai un billet de 10 voyages de tram, contre une bière... C'Est Donc Çà un "ami" ??? Alors Je M'En Passe...de Même Que le "chanteur" des "they're red hot", Si Imbu de lui-même, et qui ne Fait Qu'Etaler Sa Pseudo-Science aux oreilles Amicales... Nietzsche a Dit : " Heureux Soient Les Fêlé(e)s Car Elles Et Ils Laissent Passer La Lumière". Sur Ce, Je M'En Vais Me Reposer, Pour Récurer Mercredi Après-Midi... En Attendant, Après Ces Déglutissements De Pseudos-z'ami(e)s... qu'ils se nomment jean-mi' que j'imagine Bien Croiser Et M'Ignorer... chouchou alias guillaume, et son alter-ego de guillaume Ou monsieur "moi je"... Bref, Vaut Mieux Que j'aille Dormir Pour Être En Pleine Forme Demain, Quitte à Mettre Le Réveil, Et Être à L'Heure à Mon Rendez-Vous Dont ils se contrefoutent... n'Ayant que des machines à parlotes Lorsque Je les Appelle... Ce Que Je Ne Supporte Pas... sans doutes sont-ils en trains de fumer leurs joints Alors... que çà les Dérange à Ce Point.;;  qu'ils ne répondent Pas à leurs Messages Laissés Sur des machines... Ni Ne Rappellent Jamais... Bref, Parti Pour La Nuit Blanche !!!




Commentaires

Articles les plus consultés