***** Be In A Peaceful World, My Friend IZ *****



Allez, à La Mano Solo...
Tant Que Nous Écouterons
Et Chanterons Leurs Chansons...
Ils Survivront Et Vivront Parmi Nous...

Je Viens Vous Parler D'Un Bel Être Humain, Iz Israël Kamakawiwoʻole, Qui Défendit Et Chanta Hawaï Comme Aucun... Né En 1959, Et Décédé En 1997, Comme Mon Papa... Que Chaque Fois Que Je Pense Ou Ecoute *** Somewhere Over The Rainbows ***, à Chaque Fois, Je N'y Manque Pas... à Ce Frisson Venu De Tout Là-Haut... Venu Des Cieux... De Même Que Mes Larmes De Tristesses... Là Où Les Hawaïens Fêtèrent Son Décès, Et Son Accueil Aux Côtés De Dieu, à L'Âge De Trente-Huit Ans... Que Je N'Ai Plus LE DROIT DE RESTER DEVANT MON Mac, Bras Ballants... Aussi Comprendrez-Vous Que je Ne Puisse Plu' Rester Longuement à Vos Côtés, Si Ce N'Est Pour Apprendre La 3D, Afin De Vous Créer *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***... Tout En Continuant à Vous Conter Nos Rêves Immenses Et Beaux... En Grande Majorité, En Tous Cas... Allez, Je Vais Passer L'aspirototos, Récurer, Nettoyer Mes Meubles Et Cheminées... Et Cette Fois, Pour De Bon... Alors Ne m'Attendez Pas Trop Ce Soir, Je Pense Faire Et Finir Mon Ménage Jusque Minuit...


Commentaires

Articles les plus consultés