***** Aux Résistantes Et Résistants... Belle Et Douce Nuit à Vous... *****


Je Ne Vais Plu' Tarder à Aller Dormir, Après Avoir Au Moins Fait Notre Vaisselle, à Monthy Chat, Et à Moi, Puis Avoir Fait Un Brin De Toilette, Je N'Aurai Pas Encore Tout à Faits Terminé Mon Grand Ménage Mais Conte Bien Le Finir D'Ici à Demain... Que Tu Constateras Bien Du Changement Lorsque Tu reviendras En Septembre, Ma P'Tite Paulinette... Tant dans L'Entrée Que Dans Mon Appartement... Même Si D'Ici Là, j'Aurai Participé Au Ménage Plus D'Une Fois... Et à L'Entretien Du Jardin... Qui a Bien Changé... Tout Comme Notre Entrée... Mais je Te Laisse La Surprise... Je Ne Devrais Pas Avoir à Sortir Demain, Étant Passé à ma bank Ce Jour-Ci... Et Ayant Bien Déjeuné Et Dîné... 


Étant Fatigué De M'Être Levé De Bonne Heure, Je Ne Vais Plu' Traîner à Aller Souhaiter Une Belle Nuit à Mon Ami De L'Inconscient, à Ma Reine Anima Et à Mon Ombre Le Preux Chevalier... Si Monthy Boy The Star King Cat Le Chat Daigne Me Laisser y Aller, Puisque Squattant Les Escaliers De Ma Sortie Secrète... Tel Le Jeune Chat Qu'Il N'Est Plu'... Tout Comme son Copain... Alors, Toilette Puis Au Dodo... Parce qu'Il Va Déjà Être 12.00 Pm... Qu'à Midnight, Je Dormirai Sur Mes Deux N'Oreilles... Puis Je Recommencerai Bien Un Jour Ou L'Autre Par Le Dessin, Que Viendront Ensuite La Peinture à L'Huile Et La 3D... Cela Devra Bien Arriver Un Jour... Les Ayant Tous à Un Moment Donné Commencé(e)s, Et Ayant Même Appris à Utiliser Lightwave Sans Le Logiciel... Que Çà Ne Semble Pas Si Complexe Que Çà...


Allez,... Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit... A Demain Matin... Même Si Rêver Peut-Être Parfois Fatiguant... Que Lorsque C'Est Le Cas, Mon Inconscient S'Abstient Alors De M'y Faire... Je Ne Saurai Que Vous Conseiller D'Ecouter La Musique Si Douce Des Silver Mont Zion, La Dernière Notamment, Pour Vous Endormir... Que J'y Suis Déjà... Aux Trois-Quarts... *** Good Night, Lovers... ***


En Tous Cas, Ce N'Est Pas Faces De Boucs Qui Va Sauver Le Monde... Et Peut-Être Bien Que moi Non Plus, Avec Mon Pistolet à Bouchon... Ou Mes Critériums Et Pinceaux... Mais J'Essayerai Quand Même... 



Commentaires

Articles les plus consultés