***** aux daes-chien(ne)s *****



Parce Que
Je SUIS POUR LA PAIX ENTRE LES PEUPLES...


Je Serai Votre Ennemi D'état de la france...

'fin, Ma France... Marius, Simone, André, Henri, Germaine, André, Colette(s), Nicolas, Solène, Maxime, Henry, Nicolas, Etc, Etc, Etc... Tous Mes Ami(e)s Qui Me Sont Chères Et Chers Par Ici... Contraîtrement à vous qui N'Avez Jamais Eu D'Ami(e)s, Que Les Asservir... Ce N'Est Pas Cela La Démocratie, mon cher bas-chars El a-sad... Ce Qui Signifie En Français ???  Moi Mon NOM DE FAMILLE SIGNIFIE EN ALLEMAND ***** L'Homme Qui Sauve. ***** Ni Plus Ni Moins. Ce Auquel Je Crois Depuis Le Jour Où Mon Instituteur Me Le Révéla... Les Coups De Règles Sur Les Doigts, vous avez Dû Connaître... Moi Aussi... De Même Que Les Coups De Pieds Au Cul... Du curé Qui N'aimait Pas Ses Enfants... Qu'Un Jour, De Bonne Humeur, Cet Instituteur (Bossu... Malheureusement...) Vint Vers moi Et Au Lieu De Me Frapper Sur Les Doigts De Sa Règle... Tapota Sur Ma Table Et Me Demanda "Mais... Monsieur HEILMANN... Vous Savez Ce Que Signifie HEILMANN ???"... "Non, Monsieur...", Lui Répondis-Je Alors... JE SUIS VOS ENNEMI(E)S... Vous Pouvez Venir Qu'On vous Accueillera à Coups De Couteaux Et De Fourches... Qu'il Ne Restera RIEN de vous... Mais vous qui ne Menez Que Des Guerres Entre Les Peuples, De Même Que ma france en Syrie Ou En Irak... Vous Allez Le Payer Très Cher Au Moment Du Jugement Dernier. Que Ce Soit Auprès D'Allah, De DIEU LE TOUT PUISSANT, De Yahvé, De Bouddha... Ou De Je Ne Sais Quel Dieu Tout Puissant... Vaut Mieux Vous Détendre Les Vingtenaires, Trentenaires... Z'Avez Autres Choses à Faire De Vos Vies... En Plus, N'Oubliez Pas Vos Enfants... Parce Que Moi Qui Ai Perdu Mon Papa à 23 Ans... Il Me Manque !!! Qu'Il M'Arrive Souvent De Le Pleurer... Rien Qu'En Regardant Sa Photographie... MAIS Je Sais Que Vous N'Avez Pas De Coeur(s)... Vous Nous L'Avez Suffisamment Prouvé(e)s... Depuis L'Assassinat Du Commandant Ahmed-Shah-El-Massoud L'Afghan Le 9 Septembre 2001... Au Début, C'Etait al-qaïda... Puis vous... Après ce sera quoi ??? La Troisième Guerre Mondiale ??? Merci... Mais On a En a Eu Assez De Deux... Qu'Il Serait AMPLEMENT TEMPS D'INSTAURER UN JOUR DE PAIX SUR NOTRE BELLE PLANÈTE TERRE... Plutôt Que le jour des chien(ne)s...  N'En Déplaisent à La S.P.A. Et à Brigitte Bardot...Ou à frigide bardot...

Commentaires

Allez... Belle Nuit Malgré Votre Si Long Silence... Faittes De Beaux Rêves.... moi, J'Dessinais La Lettre "t" En Me Réveillant... Le Temps, L'Espace-Temps... Je Suis Sûr Qu'Arrivera Le Moment De Nos Explications, Entre Mon Inconscient Et moi, Me Souvenant De Quasiment TOUS MES Rêves... Sur Ce, Faites-En De Beaux Et Bons.
Qu'ils et elles Ne Se Sont Toujours Pas Mis(e)s D'Accords Sur Ce Jour De Paix Qui Devrait Être Le 24 Décembre De Chaque Année... Un Jour De Paix En Notre Monde ?!? C'Est Trop leurs Demander ??? ASSASSIN(E)S, Va !!!

Articles les plus consultés