***** Angry... *****

Je Suis En Colères Contre Moi-Même...

Vivement Que Je Puisse Faire
Cette Cure De Désintoxications
de leurs clopes et de leurs alcools...

En Colères Contre Vous
Qui Ne Me Parlez JAMAIS...
Et Depuis Huit Années...
Bande De Bâtard(e)s..

Essayez Donc De Vous Dessiner
Vous-Mêmes Que J'Me Fende La Gueule...
Oui, J'Ai Passé Trop de Temps,
à M'Emmerder en Un bar
Tout Pourri "le select", Soit-Disant...

Que "Oui", ils y sélectionnent leur clientèle...
Mais qu'à Part Boire des bières,
RIEN N'y Est Intéressant...
Qu'Au Final, ils Vous Demandent de Voir Vos Dessins...
Ces Enculés, Puis Vous demandent de Peindre Tout Là-Haut...

Pour 300 €uros Au Lieu de 2000,
Ce Que Je Considérais Comme un Pris "D'Amis",
Une Fresque de 15 M2, Déjà Abimée,
Mais... J'Ai D'Autres Ressources...

Qu'ils Viennent Me Lécher, Me Sucer,...
Qu'hervé Niffle Prendra Son Coup De Scat-on
En PLEINE GUEULE.
ORDURE, VA !!!

Y'à Que Mes Amis
Les Éboueurs,
Qui Valent Plus Que toi.
Enculé, Va !!!
Allez, Va Goinfrer
Notre Jeunesse De bières
Qu'ils Fassent leurs Révolution Névrotique...

Mais Une Chose Est Sûre...
Le Grand Jour De ton Départ Pour Le Paradis,
Que tu y Crois Ou Non,
J'M'En Contrefiche...
tu Le Payeras.

Puisqu'Il N'y a Plus De Pardons,
Je Ne Vois Pas Pourquoi Il Y En Aurait
En Mon Esprit
Plus Que Bienveillant.



Commentaires

Articles les plus consultés