*** Allez, Zop...Pour Le Grand Coup De Balai... Meuh Non, Pas Vous, Va !!! ***




Quoique... Parfois,... Souvent, Je Me Demande à Quoi Vous Jouez... Si Ce N'Est Pour Vous Mettre En Valeurs Et Que Je Sois Votre Indigne Serviteur...C'Est Vrai Mon Anima... "Toutes Les Femmes Sont Belles... Surtout Ma P'Tite Voisine.", Et Lonita... Qui Sont Les Deux Seules Êtres Humaines Auxquelles J'Aurai Réellement Souri... En Attendant... Je T'Attends, En Faisant Ma Vaisselle Et Mon Ménage... Impatiemment, Machine-Allemande... Mais Pas celles qui Détruisent... Avec Le Smile... Mes Vitres Ont Pris La Pluie Cette Nuit, Que Je Dois Tout Nettoyer...Les Sols Aussi Sont Cracra... à Moi à Les Récurer... Et Quitte à y Rester Jusqu'à Minuit, Vous Risquez de Me Faire que de Petites Statistikentoks... Voyant Bien Que Ni Ma Musique Ni Mon Ménage Ne Vous Intéressent... Et Pourtant... C'Est La Base. Et Je Le Conçois... Tout à Faits... Reportant Toujours à Demains, Les Fins De Mon Ménage... 

Ce N'ESt Pas Votre Silence Non Plus Vos Statalakon Qui Me Motiveront... Mon Inconscient Si... Lui Sait Me Motiver... à Coups De Cauchemars Ou De Rêves Fantastiques, Celui-Ci Étant Les 70% D'Eau Que Notre Corps Contient... 31 P'tites Visites Ce Jour... MINABLES, Va !!! Que Ce Message Restera Et Ne S'Auto-Détruira Pas... Et N'Irai Pas Sur faces de boucs Ce Soir, Puisqu'En Ayant des Visites... Mais Aucun Mot... Alors Autant Me Calfeutrer Chez Moi... Et Faire Ce Que J'Ai à Faire... Soit Mon Ménage !!! 


Allez...
++-

With Or Without You...
I'll Succeeed,
BECAUSE
I ALWAYS SUCCEED.

Commentaires

Articles les plus consultés