***** Allez, Bon Anniversaire Tout De Même... *****



Suis Sûr Que Çà Vous Plaira Plus Que Les Demented Are Go, Les Nekromantic, Les Meteors... Etc, Etc, Etc... 190 033 Visites, Çà S'Arrose !!! Ayant "Connu" Une Serveuse Qui Me Fit Penser à Une Actrice Des Années 50, Voire 30 à New York, Qu'Elle M'Avoua Parfois Recevoir Les Chanteuses Et Chanteurs Des Blonde Redhead, C'Etait à Soho... Mais N'Arrive Plu' à Me Souvenir Du Nom De Ce P'Tit Resto Où J'Allais M'Installer Sur L'Estrade Au Fond... Et y Passer Une Belle Soirée... En Sa Compagnie... 2008... Paraît-Il Que Tout Fonctionne Par Dizaine D'Années...Peut-Être En 2018 Y Retournerai-Je... Mais En Attendant, Je Ne Vais Plu' Sortir Pour Faire Réparer Mon Automobile... Sauf Si je Suis Convié à Paris En Septembre... Mais Cela Ne Dépend Pas De moi... Aussi De Mon Amie *** V ***... Que je Me Suis Permis D'Inviter Au Restaurant... Pour Nous Faire Plaisir... N'Ayant Que Peu De News D'Elle... Que Son Premier Appel me Toucha... Nous Étant Retrouvé(e)s à Paris Par Une Belle Soirée... Bref... En Attendant Ton Appel, Ma P'Tite *** V ***, Je M'En Vais Faire Et Finir Ce Ménage Qui M'Attend... Après Une Ultime Cata'Clope... Bisous à Vous Et Bon Anniversaire !!! -;)

Commentaires

Articles les plus consultés