***** A Zaz, à Un Être Humain *****




Désolé Pour Celles Et Ceux Qui N'Aiment Pas Zaz, Mais Une Aussi Bonne Patate Et Verve... Ça Se Partage... Je Vous Suis Reconnaissant Mademoiselle Zaz... Tant Vous Nous Transportez à Travers Votre Musique Et Si Belle Et Douce Énergie... Accompagnée De Tous Vos Camarades, Petit(e)s Et Grand(e)s... "Je Veux D'L'Amour, De La Bonne Humeur, Moi, J'Veux Crever La Main Sur Le Cœur...", Chante Zaz... Allez, Passer l'aspirototos Puis Récurer Et Faire Ma Vaisselle... Nous Voici Le 30 Juillet Déjà... Et Je N'Ai Pas Fait Grand Choses Depuis Le Début De L'Année... ET IL LE FAUT... Dans Moins De Quatre Mois, Nous Aurons Franchi Le 5 De Novembre 2016... Date à Laquelle Il Vous Faut Être Patient(e)s... Au Nom D'Un Révolutionnaire... ***** The Guy Fawkes Night ***** "Il Faudrait Changer Les Héros " Chant(aient) Daniel Balavoine, Repris Par Zaz... A Travers Un Très Beau Clip... Cata'Clip Et Clope... Qu'Un Enfant Remet Les Idées En Places à Ses Parents... Comme Tant D'Autres... Vos ENFANTS COMPRENNENT TOUT, MESDAMES ET MESSIEURS ET SONT BIEN PLUS COURAGEUX(SES) QUE VOUS... Qui N'Osez Plu'... Allez Faire Et Finir Ce Fichu Ménage, à Commencer Par l'aspi'... Ayez Au Moins Une Pensée Positive Pour Mon Ami Qui a Perdu Une Jambe... Merci à Vous.

Commentaires

Articles les plus consultés