*** You're Beautiful... So Sweet Dreams To You And Each One Of You ***



Désolé Si Je Vous Saoule Avec James BLUNT... Mais je L'Aime Bien Comme Chanteur... Alors, Pourquoi Se Priver ??? Surtout Que... Mal...grrrr...é 75 Petites Visites Ce Jour-Ci, Dont 30 De République Tchèque (Merci Ma Tiny +Blanka Pospíšilová !!! Et Ses Ami(e)s !!!) J'Attends Avec Impatience Notre Traître De président des armes Se Faire Siffler Et Huer Sur Les Champs-Élysées, Étant Un Apprenti-Socialo-Dictateur qui N'en fait Qu'à sa grooosse tête !!! Mais Son Cœur Est Minuscule En Comparaisons... Bref... Faites Entendre Vos Voix, Tout-à-L'Heure...

En Attendant, UN IMMENSE MERCI à Ma Famille De L'Inconscient... Et Suis... Bien Que Votre Silence Soit En Partie Responsable De Mon état D'Esprit... De Jour... Que Je Préfère M'En Aller Voir Mes Traîteuses Et Belles Êtres Humaines... Je Serai Passé à Ma Pharmacie Et Au Centre Médico-Psychologique, Chercher Mon Ordonnance Puis Mes médocs... J'Aurai Eu Droit à Un Bel *** Au Revoir D'Une Enfant-Princesse *** En le supermarché match, Quelques Mots D'Un Vieux Monsieur Un Tantinet Acariâtre... Comme je L'Ai Été Hier Avec Vous... Et Après Coups... Le Regrette. Sincèrement. Surtout Qu'Au Tout Début, Vous me Faisiez Toujours Bien Rire Et Me Surpreniez... Pas Vrai Mademoiselle X ??? Allez, Ultime Cata'clopinette !!! Et Puis Souhaiter à Ma Famille De L'Inconscient Une belle Et Douce (Ou Pas !!!) Nuit, En Tous Cas, Je Suis Fan De Leurs Voyages... Et De Lonnie... Mais C'Est Un Autre Sujet... Plus Que De Liv Tyler ??? Oui. C'Est Vrai. Mais Liv Tyler Vient D'Avoir Sa Première Fille Et Troisième Alors je Ne Voudrais Pas Semer La Zizanie... Et Puis, Lino me Correspondrait Plus... Je Me Souviendrai à Tout Jamais Qu'Elle Me Défendit La Nuit Précédente, Ayant Du Répondant "Vous Savez, Moi Aussi, J'Ai D'Autres Talents..." a-T-Elle Dit à Mon Papa... J'Ai Meilleure Mémoire De Mes Rêves Que Des Prénoms, Comme Frère Jacques... Jacques Étant Mon Cinquième Prénom, Voire Sixième, Mon Papa Et Mon Papy Portant Les Mêmes Prénoms... Que J'En Porte Deux à La Fois... "Jean-Christophe Georges René Jacques" Est Mon Vrai Prénom... Rien Que Çà !!! me Direz-Vous... Eh Oui... Et J'En Suis Très Fier... Mais Pas De Mon Ménage... Je N'En Suis Pas Fier... Aussi, Avant De Commencer Ou Continuer Un Dessin... Devrai-Je Au Moins Le Terminer... Y'En a à Jeter, D'Autres à Dépoussiérer... D'Autres à Nettoyer à Fond Avant Que D'y Déposer Vos Dessins... Et Continuer Le Camion De... Quelqu'Un De Bien !!! D'Autre à Nettoyer Et Finir De Nettoyer Comme Mon Frigo Et La Salle De Bains, Les Toilettes... Nettoyer La Poussière Sous Mon Grand Lit... Et Faire Au Moins Une Lessive De Nos Draps Si Chaleureux... Désolé Les Frenchies... Mais Le Jour Viendra Où... Je Le Crains... Je Vous Quitterai Pour Aller à New York Tout D'Abord... Et Durant Dix Ans... Puis Au Canada, Construire Notre Maison Où Vous Aurez Toutes Et Tous Vos Chambres... En Faisant Un Bed And Breakfast... Au Nord Du Lac Supérieur... Vous Vous Souviendrez ?!? Mais Oui, Va... d'Ici à Ce que je Vous Abandonne... il y a De La Marg
e... Cette Nuit, Après Avoir Pris L'A-380 D'Air-France... Ma Première Réaction a Été "Ouah !!! , Avec 2 à 3 000 €uros, Je Pourrais Aller y Passer Quelques Jours, Voire Un Mois..." Faut Y Aller Pour Le Vivre Et Le Comprendre... Alors Je Vous Souhaite Et Une Belle Et Douce Nuit Et D'Aller Passer Quelques Temps à New York City... Tant Tout Y Est Démesuré... Et Que Mon Cœur me Guide Vers Les États-Unis D'Amérique...

Ici, Il y A Au Moins Un Pigeon Qui me Connait Et Sait Que Je Ne Leurs Veux Aucun Mal... Ayant Ouvert En Grand Ma Fenêtre, Il Me Guetta Et Le Réveillai... Je Devrai Tout Nettoyer Dès Demain... Demain, Encore Demain... Oui, Mais Demain Sera Le Bon Jour, Ayant Tout Nettoyé, Je Me Sentirai Mieux Chez Nous... Puis Me Remettrai à Créer Et Apprendre Ce Que J'Ai Toujours Aimé Faire... La Preuve Par L'Image... Que Je SERAIS CAPABLE DE DÉCORER LE MONDE ENTIER !!! Alors On Fait Quoi ??? On Continue à S'Regarder Dans L'Blanc Des Yeux... Ou J'Agis ??? à Votre Avis ??? -;) Allez, Trop Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Heart To Heart !!!



Commentaires

Articles les plus consultés