*** you'man who sold The All World ***




l'aspirototor Est Passé...





Ne Me Restera "Qu'à" Récurer, Finir Ma Vaisselle... Faire Une Lessive Pour Que Monthy Chat The God Star King Cat Aille Tout Mettre Ses Poils Partout... Me Reste à Finir De Nettoyer Mes Sols, Mais Cela Attendra à Demain... Peut-Être Le Matin Si J'Ai Bien Rêvé La Nuit, Histoire De Ne Pas Finir aux côtés d'islamistes... qui me fracassent Ma Porsche Rouge,Ni Me Faire Griffer Par Je Ne Sais quel coward !!! Bref... Il y a Ici des Dizaines D'Hirondelles Revenues des Pays Chauds... Voire des Centaines... Ou Des Milliers... Voire Des Milliards... Et Qui Ont Un Inconscient Collectif Tout Autre Que celui qui se prévaut "supérieur" Aux Animaux... C'Est Dingue Ce Que L'Inhumanité Peut Faire faire à des... con(ne)s. Et elles et ils sont de Plus En Plus Nombreux(ses)... Allez, Je Ferais Mieux De Me Taire... Sinon, Je Vais Devenir Désagréable... Et Là... Je Suis Encore De Bonne Humeur... Alors Belle Soirée.... Je Voudrais Être Mister Jingle, Et Me Transformer En Souris (Qui Sont Souvent Plus Intelligentes Que l'espèce Inhumaine)... Et Aller Voir Chez Vous Ou Chez eux comment ils Réagissent, Ou Agissent vis-à-Vie Des Leurs... qui Ne Sont Au Final Que Des êtres qu'ils Possèdent... Mais N'Eduquent Pas Ni Ne Leur Apportent Leur Amour... ce qui fait d'elles et d'eux de Potentiel(le)s terroristes à venir... Sur Ce, Je M'En Vais Faire Ma Vaisselle. C'Est Ce Que J'Ai De Mieux à Faire En Ce Moment...

Commentaires

Articles les plus consultés