***** Voilà !!! *****



A Qui Peut-Être Je Ferai Un Dessin... j'Aurai Au Moins Fait Une Heureuse... Une Dame Qui Travaille Avec Les Éboueurs... Et Ramasse Les Poubelles Pour Les Désinfecter... Et Qui a Beaucoup Voire Infiniment De Mérites, à Faire Ce Métier Que je Ne Pourrais Pas Faire...Transporter Des Poubelles Sales... Mais Elle Part Bientôt En Vacances, Ce Vendredi... En Lui SOUHAITANT TOUTES ET TOUS De Belles Vacances Amplement Méritées... J'Aurai Passé Une Agréable Soirée En Compagnies De Daniel Et De Cette Dame De Mes Voisin(e)s Qui Partent Demain En Vacances, Pourtant Travaillant Dans La Police, Elle Et Il Sont Sympathiques... Comme Quoi ?!? Cela Arrive... De Tomber Sur Des Hommes Et Des Femmes Compréhensives(ifs)... C'Est Important Pour Mon Équilibre Psychique Et Moral Et Mental... Mais Peut-Être Rêverai-Je... Peut-Être Pas... Puisque Ne Souhaitant Plu' Prendre leurs médocs... Durant Trois Semaines... Pour Faire Baisser Mes gamma gt Et cdt... qui à Mon Avis Font Augmenter Leurs Taux... Être à 334 U/l, Au Lieu De 47 U/l, Ne Me Feront Pas Récupérer Mon Permis De Conduire... Ce Qui M'Amène à M'Enfermer Chez moi Et à Faire Mes économies Pour Payer L'Assurance De Mon Automobile... Ayant Un Coupe-Raie Au Dessus Du Cou... Devant Alors Payer Mon Assurance De Ma Poche... Ce Que Je Pourrais, Mais Mensuellement... Et Non Pas Débourser Plus De 500 € Pour Une Année D'Un Coup... Maman... Si Tu me Lis... Je Fais De Mon Mieux... Mais Ai Parfois Besoin De Sortir Et Avoir Un minimum De Vie Sociale Qui, Outre Mes Deux Amies Les Bouchères... N'Est Pas à Envier... Qu'Elles Ont Eu Leurs Cartes Postales Pour Leurs Enfants... Comme Effie... Qui a Eu Son Dessin... Pour Ses Dix Ans... 

Quoi Qu'Il Advienne, Sachez-Le... Sachez Que *** JE VOUS AIME DE TOUT MON CŒUR ***... Je Vais Peut-Être Replonger Dans Les Bas-Fonds... Mais Resterai Toujours Positif Vis-à-Vie De Vous Que J'Aime De Tout Mon Amour... 

Aussi, J'Ose Souhaiter De Belles Et Bonnes Vacances à Tous Les Enfants Du MONDE ENTIER


En Vous Souhaitant Un Bon Voyage Et De Belles Vacances... Prenez Soins De Vous... Et S'Il Vous Plaît... PROFITEZ-EN BIEN !!! Comme Vous Le Savez, C'Est Très Important D'Être Avec Son Papa Et Sa Maman, Mais La Vie Est Telle Qu'Elle Est... Que Parfois... Trop Souvent... Certain(e)s S'En Vont...


Alors Profitez Bien Et Soyez Sages Avec Vos Papa Et Maman... Et Grands-Parents... J'Aurais Aimé Que Vous Connaissiez Papy Georges... Mais Voilà... Il S'En Est Allé En Un Autre Monde... Le Paradis Éternel... Là Où Sont Les Anges Et Les Archanges Et Nos Papys Et Mammys à Nous, Papy René, Mammy Simone, Papy Georges Et Mammy Solange... Et Leurs Parents Qui Etaient Les Papys Et Mammys De Papy Georges Et Mammy Annie... Et Ainsi De Suite... Papys Georges Veillent Sur Vous Mes Petites Mais Déjà Grandes... Que Si Vous Continuez Comme Çà à L’École, Vous Réussirez Dans La Vie... J'En Suis Sûr Et Certain... Et Deviendrez Ce Que Vous Voulez Devenir.. Sur Ce, Je Vous Souhaite De TROP BONNES VACANCES... 

Doux Bisous à Vous Toutes Et Tous !!!
Mais Des Dizaines De Milliards De Bisous à Effie Pour Ses Dix Ans...
Prenez Soins de Vous Et Profitez Bien...

Allez, Bon Dodo à Mes Lectrices et Lecteurs D'Où Que Vous Veniez,
Du Japon, De République Tchèque, Des U.S.A. De France, D'Allemagne, De L'Île Maurice, De Roumanie, D'Italie, De Malaisie, Et Du Portugal...

MERCI A TOUTES ET TOUS...

Keep On Believing...
At Least...
In me.

BON ANNIVERSAIRE MA P'TITE EFFIE !!! -;)

Commentaires

Articles les plus consultés