***** Une Bien Belle Journée à Vous -;)... Dékuji Velmi, Thank You Very Much, Merci Beaucoup, Danke Schon...*****



Il Sait Tout,
Il Voit Tout...
A Nous
à Transformer
La Matière En Or
Il...
C'Est Mon Inconscient.


Il Vient Juste De Me Faire Rêver Que j'allais au centre les nations, Et y Trouvait Porte Close du supermarché Où j'ai L'Habitude D'Aller... "C'Est Vrai Qu'On Est Dimanche !!!", ai-je Alors Dit... Puis De Me Lever... Il Était 3.46 Pm, Découvrant Vos Nombreuses Visites Du Jour... Soit 100 Dont 79 De République Tchèque... Et 44 Des United States Of America... 38 De France... Qui Semble Être Partie En Vacances... Transformer L'Ombre, L'Anima, Et Nos Inconscients Qui Nous Surprennent Tant, En Devenant Leur Main Droite... Celle Qui Créée Et Construit à Son Tour... Me Souvenant Plus Souvent De Nos Rêves Somptueux Que Des Prénoms De Mes Connaissances... Aussi Merci De Vos Déjà... 107 Visites !!!

Aussi Ne Dois-Je Pas Rester Trop Longuement Devant L’Écran D'Ordinateur Et Faire Et Finir... Mon Ménage à Fond, Nettoyer Mes Vitres, Finir De Nettoyer Mon Frigo, Le Tout Sur La Musique De *** Jack The Ripper ***, Et Puis Viendra Votre Cadeau D'Anniversaire, à Savoir Ce Fameux Dessin, Pour Vous Prouver Que J'En Suis Encore Capable... J'Ai Ma P'Tite Idée... Mais N'En Dirai Pas Plus... Pour Ne Pas Gâcher La Surprise... Puis Le Ferai Imprimer Pour Ma P'Tite Nièce, Qui a Fêté Ses Dix Ans...

Je Devrais Prochainement Recevoir Une Carte Postale De Mes Nièces Tessa Et Effie, Et De Leurs Parents, Mon Grand Frère Et Son Épouse... De Sicile... Allez, Dernière Cata'clopinette Et Je Me Remets Au Grand Ménage... Pourrais-je En Attendant Ce Soir, Vous Offrir Un Café ??? +Blanka Pospíšilová  ??? +Amsterdã Rocha  ??? Mademoiselle X ??? Mademoiselle Valois ??? Et Toutes Et Tous Vos Fripouilles... Je N'Irai Pas Me Coucher à Point D'Heure Ce Soir, Histoire De Rêver... Allez... Cessez Voir De Me Bouder... J'Essaye Toujours D'Être Sympa... Mais Chaque Fois, C'Est moi Qu'On Enc...le, Enfle... Toujours Le Même Qui Se Fait Jeter, Ou Qui Reste Seul Dans Son Coin... Cà Commence à Me Taper Sur Les Nerfs, Cette Histoire... Où Êtiez-Vous Quand J'Ai Fait Ma Dernière Crise D’Épilepsie ??? Que Je Dû Me Relever Tout Seul... Après Avoir Recouvré Mes Esprits... Vous N'Etiez Pas Là, Comme D'Habitude... Et S'Il y En a Bien Un Qui Mériterait Une Présence, Une Compagne, Une Compagnie, Des Mots Plutôt Que Des Maux... C'Est Bien Moi... Oui, Je Me Mets Une' Majuscule, Là, Parce Que Je Suis Bien Incapable, Con-Traîtrement à Tant D'Autres... Je Ne Me Suis Jamais Battu En Pleine Rue, Et Suis Bien Incapable De Faire Du Mal à Qui Que Ce Soit !!!



Commentaires

Articles les plus consultés