*** Un Sacré Inconscient !!! ***




12.16 Am... Je me Réveille Après Quelques Mots-clés Dits Par Mon Inconscient... Et Un Rêve Cauchemardesque, Que J'Espère Ne Pas Être Prémonitoire Parce qu'il s'agissait d'autres inconscients, ceux de ce Bas-monde et qui préfère semer la Terreur Et La Peur En Nos Pays, notamment en faisant sauter trois immeubles à Paris, En Pleine Nuit... Que Je Me Réveillai, Apeuré Par Cette Annonce... peuvent pas s'entretuer chez eux, Non ??? Plutôt Que s'en prendre à d'Innocentes Victimes ?!? Allez Donc faire votre djihad en Syrie Ou En Irak, Mais Foutez-Nous La Paix... Nous Ne vous Avons Rien Fait, Nous Autres, Citoyennes Et Citoyens, Prenez-vous-en Donc à Nos élu(e)s qui votent leurs lois à La Con !!! Et Font Des Syrien(ne)s Et Irakien(ne)s De Potentielles Cibles... Nous Ne Demandons Que LA PAIX DANS LE MONDE !!! NOUS TOUTES ET TOUS... Mais Pas Nos énarques, Semblerait-Il... qui N'Ont Jamais Travaillé... Mais qui Pourtant Sont Payé(e)s Plus Qu'Un Travailleur Immigré... C'Est à elles et eux que vous devriez vous en Prendre Si vous En Avez Les Couilles !!! Pas Nous, Le Peuple... C'Est Trop Facile !!! Prendre En Otages Des Innocent(e)s, Puis tirer Dans Le Tas Comme à Orlando...

Bref, J'Ai Fait Un Autre Rêve, Particulièrement Beau, Aux Côtés D'Autres Élèves... Et D'Une Jolie Demoiselle... Ma Reine Anima ??? Z'Êtes Là ??? Je Parle De Vous...Elle Se Trouvait Dans Un Petit Abri à Part... Au Petit Toit De Bois Blanc, Et Quatre Poteaux Pour Le Soutenir... Quelques Barrières, Une Entrée... Notre Bon Professeur De Je Ne Sais Plu' Quoi Parlait... Quand Soudain Sa Cabane S'Envola... Me Laissant Éberlué... En Faisant Des Tournis-Roulis Dans Le Ciel Que Je La Regardai S'Envoler... Mon Anima a Ses Secrets Et J'En Partage Certains Avec Elle... Mais Pas Tous Malheureusement (Sinon, Vous Auriez Le Droit De m'Appeler... Dieu !!! LOL -;) Mais Mon Bon Dieu Tout Puissant N'Est Entre Autres, Autre Que Mon Ami De L'Inconscient !!! Et Ma Reine Anima... Quant à Mon Ombre, Il Est Mon Courageux Chevalier Sur Son Étalon Licorne Noir... Allez, Déjà 1.06.39", Je M'En Vais Passer l'aspi' à Rototo... Et à Poussières... Puis Tout Nettoyer... Mon Voisin Étant Réveillé, Je Vais Pouvoir Passer l'aspirototos... Et Ainsi Récurer Nos Sols à Monthy Chat The God Star King Cat Le Chat Et à moi... Puis Nettoyer TOUS Mes Meubles, Bureaux, Cheminées, Vitres, Pour Que Mon Infirmier Se Rende Contes Qu'Ici, Outre Le Manque De Vie (Sociale, Amoureuse, De Vie Tout Court...) J'Arrive à M'En Sortir, Et Devrai Dès Demain Aller Faire Mes Courses, Et Rechercher (Aïeuh !!!...) Mes Résultats D'Analyses... sanguines, Tiens Oui... urinaires Et De Ma Langue... Surtout... Allez En Attendant Que je Regarde à Nouveau *** The BIG LEBOWSKI ***, C'ESt The Grand Ménage Qui M'Attend... Et Un Dessin Ce Soir...


En Attendant Que The Show Keep On Going On, Prenez Soins De Vous Toutes Et Tous Et Passez Une Belle Et (Plus) Douce Journée (Que Ma Nuit...)... Bisous, Je Vais Aller Faire Ma Vaisselle... Manger Un P'Tit Que'que Chose... Et Finir Mon Ménage Ce Jour-Ci...


Doux Bisous -;)




Commentaires

Allez, Bonne Zik' Et Belle Journée... Merci à La Si Jolie Demoiselle Qui (Elle Aussi... Décidément, C'Est Une Manie Chez Vous -;) Veut Son Dessin... Osé... Olé !!! Allez, Profitez Bien...

Articles les plus consultés