***** Fils De Dieu... Et Fier De L'Être. *****



Un Prêtre Chrétien Vient D'Être Égorgé En Pleine Messe au nom de dèche... La Misère, La Barbarie... Par 2 "musulmans SS" (Désolé, Je Ne Peux Plus Mettre De Majuscules Au Mot musulman...), Tant ils Enfreignent Les Droits (Et Les Devoirs...) Des Êtres Humains... Aussi, Que Vous Proveniez D'Algérie, Du Maroc, De Tunisie, Ne vous attendez plus à vous retrouver avec des Majuscules, Non Plus de Syrie, Là Où Je Viens De Publier Sur faces de boucs une vidéo Montrant Un Père Syrien Parmi Le Carnage... Que Trois Rafales Ont Décollé De La Base Militaire De Toul, Pour Aller Les Bombarder...Il Va Être Grand Temps De Réagir... Ne Le Croyez-Vous Pas ??? Moi, Oui. Aussi Je Comprendrai Que Vous Vous Désolidarisiez De Moi... De Mon Inconscient Comme De  Mon Anima Et De Mon Ombre... Mais Sachez Que Cela Ne Sera Pas Sans Retour... Je Suis Indigné Par la communauté musulmane... Peut-Être les-a-t-on Parqué(e)s Dans Des Hlms... Désormais Réhabilités Et Repeints... En Tout Cas Ici... Et qui dealent et qui vendent du shit ou de la beuhark au pied de leurs hlms, pour leurs frères qui roulent en bmw... à a Peine 12 Ou 13 Ans... "T'cherches que'que chose ???", M'Ont-ils à de Nombreuses Reprises Demandé... Après Juste Les Avoir Salués... Puis M'Être Fait Arrêter Par la police, Parce Qu'Il Neigeait, Et Que J'Avais Mis Ma Capuche...

Aussi, Ne Suis-Je Plus Ni D'Un Côté, Ni De L'autre... Je Vis Ma Vie à Mon Rythme, Enfermé Chez moi... Avec Le Peu d'argent Qu'Il Me Reste Après Avoir Payé 144 €uros De Mon Assurance-Automobile, Soit Un Tiers... Votre Monde Est Voué à Sa Perdition, Sans Le Réveil Des Artistes... Comme moi... Et De Leurs Rentes... As Serj Tankian "Gods's Name Is The Same In Every Language !!!",Dieu... Allah... Yahvé... COMBIEN DE MILLENAIRES VOUS FAUDRA-T-IL POUR LE COMPRENDRE ???

Je Vais Contacter Arte Et France 5 Pour Témoigner De Ma Schizophrénie (Soit-Disant...), Pour Qu'Ils Rétablissent L'Image Des Schizophrènes, Et de ceux qui sont à la sortie des bars, à 2.00 Am, qui eux sont Réellement Shizoïdes, Et Dangereux... Agressif(ve)s, Violent(e)s, Brutaux(ales)... Alors Autant M'Enfermer Chez Moi Et Ne Plus Parler à PERSONNE(S)... Vous Inquiètez Pas... Les schizophrènes (Déclaré(e)s Et Soigné(e)s) Jouent Bien Leurs Jeux... Mais Moi, C'Est D'Un Tout Autre Combat Dont Il S'Agit... 

Parfois, Le Silence Est Une Plus Belle Arme
Que Tout Le Reste...
cette connerie inhumaine.


Commentaires

Articles les plus consultés