*** Un Doux Bisou... Et Une Journée De Gagnée... ***



1.16 Pm, Je Viens De Rêver Comme D'Un Grand Rêve Selon La Loi De Murphy... Qui Se Finit Mal, Donc... Parce Que Me Prenant La Tête Avec Deux Musulmans, Suite à l'agression de l'un d'entre eux Avec Une De Mes Deux Amies... Mais Auparavant, Je Me Suis Retrouvé En Cours D'Histoire De L'Art, Avec Ma Professeur Que J'Aimais Bien, Et à Qui Nous Remettions Nos Dessins Et Peintures... Le Tout Dans Une Très Grande Pochette à Dessins Accoudée Au Mur... Mais Qui Glissa Dans L'Eau... Du Coup, je Regardai Si Nos Dessins N'Etaient Pas Abimés...Et Heureusement, Aucun Ne L'Etait... Puis Déposai La Grande Pochette Contre Un Autre Mur Et Allai Trouver Notre Professeur Qui, Charmante, Me Fit Un Bisou Sur Le Nez !!! Ce Qui me Toucha... Puis Votre Titi Graphy Se Rendormit, Bienheureux Et Me Retrouvai En Bas Des Escaliers De Chez Ma Maman, Avec Deux Amies Et Avec Lesquelles Nous Décidions D'Aller Boire Un Verre Après Les Cours Si Séduisants... Quand deux jeunes Débarquèrent En Voulant du mal à L'Une De Mes Amies, Alors je Me Dirigeai Vers lui Et il voulut Me Mettre Un Coup De Tête... Mais Je Disparus Et il dû Avoir L'Air Tout Aussi Couillon Qu'il était... Puis, Un Tantinet Déprimé... Je Suis Resté Allongé En Mon Lit Jusqu'à L'Heure Là...

Puis Ai Sorti Et Descendu mes poubelles... Croisant Une Voisine Et Ses Trois Fillettes...
- "Bon Jour Madame, Bon Jour Les Princesses..." Leurs Dis-je Alors...
- "Bon Jour", me Répondit La Jeune Femme, " Les Deux Boudeuses !", Ajouta-T-Elle... Qui La Suivaient à Distance...
- "Vous Êtes Toutes Belles En Robes... Pourquoi Vous Boudez ??? Faut Pas Bouder... Faut Regarder Ses Pieds Avant De Vous Lever !!!", Leurs Dis-je...
- "C'Est Vrai Que Çà Marche !!!", Ajouta La Jeune Maman...

Puis Nous Nous Sommes Souhaité(e)s La Bonne Journée... Ayant Réussi à Décrocher Un Sourire De L'Une Des Enfants, Et Quelques Mots D’Échanges De La Part De Leur Maman... Que Je Rentrai Chez moi, Heureux D'Avoir Déjà Gagné Ma Journée... Il Est Vrai Qu'Elles Étaient Très Belles En Robes... Ce Que je Leurs Fis Remarquer... Multicolores Et Cro'Mignonnes !!!

Allez... Merci à Ma Professeur D'Histoire De L'Art De M'Avoir Offert Un Bisou Sur Mon Nez... Et De M'Avoir Fait Voir Tout Plein De Dessins En Son Immense Pochette... Surtout Ne Me Demandez Pas Où Va Chercher Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient,Parce Qu'Outre Le Fait Qu'Il Me Faut Aller à L’École Supérieure D'Arts Plastiques De Mon Bon Ami De L'Inconscient... mjm Ne Lui Arrivant Pas à La Cheville Et Cette Si Charmante Professeur D'Histoire De L'Art, Étant Une Jolie Jeune Femme...Qui Elle, Était Très Intéressante En Ses Cours... Pédagogue Et Sympathique... Qu'Elle Aussi En Partit, Vivre Sur Une Péniche Sur La Seine... Et Cela Me Fit Particulièrement Plaisir De La Revoir Cette Nuit...

Allez, Je Vous Quitte Avec Le Sourire De La Petite Princesse, Et De Ma Reine Anima... Ma Belle Professeur D'Histoire De L'Art... Pour Aller... Et Cette Fois-Ci, Que Ce Soit Dit Pour Dit... De La France Aux Pays De Navarre, En Passant Par La République Tchèque Et Les États-Unis D'Amérique, D'Allemagne Ou D'Algérie, De Maurice, Ou De Roumanie... Que je Remercie De Vos 171 Visites D'Hier... Et Déjà 79 Visites Ce Jour-Ci,... Là Où Vous Travaillez Et Devez Vous Lever Tôt... J'Ai La Chance De Ne Pas avoir de patron qui m'Ennuie... Alors Plutôt Que M'Ennuyer Et Devant Recevoir Mon Ami L'Infirmier Demain, Je M'En Vais Faire Mon Nettoyage De Mon Nez... Euh !!! Mon Appartement !!! Allez... Les Enfants Sont FORMIDABLES !!! Surtout Celles Et Ceux Des Autres !!!








Commentaires

Articles les plus consultés