*** Tomorrow... Morning. (Johnny Clegg And Savuka... I Never Betrayed A Revolution.) ***





1.00 Am... Logiquement 12.00 Am Correspondent à Midi... Non ??? Je Ne Me Souviens Plus... Mes Leçons D'Anglais Sont Loin... Des Années Voire Des Décennies En Arrière, Mais Ayant Eu De Bons Teachers... J'Ai De Bons Memories... -;) Aussi Semble-T-Il Que Loni Alias Lino, Alias Lonnie, N'Ai Que Peu De Succès En Vos Cœurs... Tant Pis... C'Est Toujours Un PUR BONHEUR Que De La Revoir... Parce Que Même Me Réveillant à 3.00 Pm, Et Ce Rêve Se Finissant Par L'Arrangement Entre Ma Princesse Lino Et... Mon Papa Ou Son Archétype... Que Loni Lui Dit "Vous Savez, Moi Aussi, J'Ai D'Autres Talents...", Puis De Me Réveiller... Que Je Te Revois Assise Au Restaurant... En Bords D'Océan... Là Où J'Allais Plonger... Alors Bien Que Cela Semble Vous Déplaire, Lino RESTE ET RESTERA Ma Princesse, Et La Toute Première... Qui Osa Venir Vers moi... Et Cela, Je M'En Souviendrai Jusqu'à Ma Fin De Mes Jours Sur Cette Terre... Que Sitôt Mes Deux Ou Trois Rêves Faits... Je Sauterai De Mon Lit Pour Prendre Encore Une Heure Pour Vous Les Décrire Et à Mon Tour, Un Peu Comme Une Main Droite Qui Frapperait Sur Son Clavier (Pour Qu'il me Comprenne Bien -;)... "AMAMBHOGA AM... And If I Would Die A Thousand Times, To Get You Out Of Here !!!"... Aussi, Contrairement Aux Apparences Qui Sont Parfois Trompeuses... Je M'En Vais Dormir Pour Me Réveiller Aux Premières Lueurs De Mon Inconscient... Lui, Mon Meilleur Ami... Et Du Roi Soleil... Vous Prendre Quelques Clichés De Son Aube... Et Tacherai De Finir Tout Mon Ménage Comme me Le Disait Mon Ami Et Voisin Daniel... Ne Pas Remettre à Demain Ce Que Tu Peux Faire Le Jour-Même... Alors, Avant Que D'Être Âgé... Travailler à N'En Plus Finir... Puisque Tel Est Mon DEVOIR. Merci Lonita... Je T'Ai Aimé Comme je N'Ai Jamais Aimé Personne D'Autre... Allez,  Demain, Commencer Par l'aspirototos, Puis Récurer, Et Finir En Nettoyant Mes Meubles Et Cheminées... Faites Un Bon Dodo... Moi, Il y a Peu De Chances, Aux Vues Des 0 Amours 0 Pensées Créé(e)s... Et Du Peu Que J'Aurai Fait Ce Jour-Ci... Parole !!! Prochaine Fois Que Je Passe Par Là-bas, Je N'Irai Voir Que Mes Bouchères Et Charmantes Commerçantes... Puis Rentrerai Heureux Et Fier De moi... Sans Être Passé Par La Case De ces Pauvres "Ignorant(e)s" (En Tous Cas, C'Est Ce Que Je Ressens Chaque Fois Que j'y Suis Confronté...), Pas Comme Avec Lino... Allez, Dodo... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous, Et Notamment à Lonita Qui me Défendit... Mais Demain Sera Un Jour De Travail Et De Sueurs... à En Prendre Un Bon Bain Bien Tiède En Fin De Journée... à y Macérer Et M'y Détendre...


ALLEZ, BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET TOUS...

Et Notamment...

A MES REINES.






Commentaires

Articles les plus consultés