The Big Ménage... Euh ! Lebowski !!!







J'Ai Rêvé Du *** Big Lebowski ***... Non Pas à Skis... Mais Dans Sa Caisse Toute Pourrie... Que Walter Conduisait... Rigolo, Va, Mon Ami De L'Inconscient... Tout Aussi Drôle Que *** The Big Lebowski ***, Souvent, Je Dois Bien Avouer... Comme Cette Nuit Avec Ma Professeur D'Histoire De L'Art... Mais Ils Doivent En Avoir Assez De Me Voir Passer Mes Journées... Devant L'Ordinateur... J'Ai Donc Rêvé Du Big Walter... Par Une Belle Nuit Trop Drôle... Que Nous Étions Trois Dans Sa Caisse... Dont Lui... Qui Conduisait Sa Caisse Toute Pourrie Et Tentions De Grimper Une Grande Côte... Très Raide !!! Qu'Il S'Arrêta Au Quart De La Côte... Nous Sommes, Après Que Son Auto S'Arrête Donc, Ne Pouvant Monter Plus Haut... Que Je Me Mis Devant Son Auto... LOL... Et La Poussai à Reculons... Que Walter... Toujours à L'Intérieur Et Au Volant... Fit Des Roulez-Boulés, Des Tonneaux... En Descente... Que Je Me Réveillai, En Riant... Allez, C'Est Aujourd'hui Et Pas Demain Que Je Fais Mon Big Ménage... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous à Vous -;)


Commentaires

Articles les plus consultés