The Big Lebowski... Euh, Ménage !!!






Allez, Je Vous Quitte Le Temps De Faire Ma Vaisselle Et Finir Ce Moth... F...ing Ménage !!! Éloignez Les Enfants Du Poste!!! LOL !!! Sacré Jésus... Y Nous En Aura Fait Voir De Toutes Les Couleurs... Dernière Cata'clope En Attendant La Prochaine... Mais Là, Je Vais Faire Comme Jésus, Marcher Sur L'Eau... De Mes Sols, Et Tout Récurer, Nettoyer à Fond... Ce Jour-Ci... Déjà 3.03 Pm... Ce Jour-Ci, Je FINIS Mon Ménage. Qu'On Se Le Dise !!! Et Ce Soir, Les Preuves En Photos... Que Tout Sera Cleaaan !!!

Enfin...
Et Redessinerai Alors... 
Qui ??? Quoi ???

 Ce Sera La Surprise !!!

Commentaires

Mystère, Mystère... Mais Mon Dessin Sera L'Un Des Plus Beaux Créé Depuis Longtemps... Trop Longtemps... En Attendant Titi'te Cata'clope Et Je Retourne à Ma Vaisselle... Histoire De Faire Plaisir à Ma Maman Et à Ma Famille De L'Inconscient... Et Quelle Famille !!!

<3 Love Them <3

Articles les plus consultés