***** Thanks A Lot, Dékuji Velmi, Danke Schon, Merci Infiniment... We Don't Need Your Education !!! *****



Petite Cata'clopinette Pour Recommencer Et Continuer... "Atchioum Dit Atchoum !!!"... C'Est Rien, je Ne Fais Qu'Eternuer Habillé... Demain Ou Ce Soir Risquent D'Être Des Lendemains Mélos'Dieux... Au Peu Que je Pu Comprendre Ce Matin, Me Réveillant à 12.16 Am (C'Est Mon Heure !!! Soit 16", Soit 18" !!!)... C'Est Ce à Quoi Je Songeai En Regardant Les Enfants Des Familles Voisines De Nous... Jouer... Eux Et Elles S'En Contrefoutent De vos couleurs de peaux, de Vos Origines, D'Où Que Vous Proveniez... Que Vous Soyez Syriennes, Irakiennes, Afghanes, Pakistanais... La P'Tite Princesse De L'Autre Jour Se Dirigea Directement Sur Les Lèvres Du P'Tit Bout De Choux Musulman... Qu'Il En Fut Tout Éberlué... Sûrement Était-Ce Son Premier Baiser Volé..


Alors Aujourd'hui, J'Ai Prévu De Faire Un Saut En Parachute Avec Mon Ami Michel, Qui Était Béret Vert Dans L'Armée à 2 000 Mètres D'Altitude, Et Puis.... L'Avenir Nous Le Dira... Nous Entendant Très Bien... De Partir Aux Antilles Cet Hiver... (Re)Voir Et Rencontrer Sa Famille... Nous Verrons Bien... Si Ce N'Etait (Comme Très Souvent...) Que Des Paroles En L'Air... Ou Du Vrai Bon Air Marin...


Quoi Qu'Il En Soit... Nous Sommes Tous Deux Croyants En Un Seul Dieu Unique, Même Si Nos Couleurs De Peaux Changent, Lui Est Antillais, moi Blanc... Mais Nous Entendant Extrêmement Bien Tous Les Deux... Je Suis Partant !!! 


J4Aimais PARTICULIÈREMENT Bien Ces Frissons Et Tensions Que Nous Avions Vécu Au Tout Début, M'Allongeant Sur Mon Lit... Que Huit Années Plus Tard, Mon Inconscient Me Fit Rêver D'Une Femme à La Poitrine Pulpeuse Qui Me Sautait Dessus... Me Faisant Rêver Et De Liv Tyler, Et De Brigitte Lahaie, Et D'Une Femme Inconnue Jusqu'Alors... Mais Là-Haut, J'Ai Tellement D'Amies Et D'Amis... Que Parfois je Me Demande Qui Contrôle Qui ??? Mais Bon... Je Rêve Et C'Est Bien Là Tout Ce Qui m'Importe... Mojn Inconscient Tentant D'Essayer D'Expliquer à Son Meilleur Titi Le Comment Du Pourquoi...


En Attendant, Monthy Chat S'Est Résigné Et Est Allé Dormir Sur Mon Sac-à-Dos... Arrêtant de Miaouer... Chaque Fois Que Je M'Exprime, Chacune Surtout, Croit Que J'En Fais Trop... Là Où Je Ne Suis Que Sincère Et Moi-Même (Et Oui, J'y Mets Des Majuscules, Puisque Las De Rentrer Seul Au Monde !!! Là Où Je Ne Mérite Pas Cà... Selon Dieu, Et Le Loi Des Justes, je Suis Un Intouchable !!!), Peut-Être...Peut-Être Pas... Si Handicapé Que Cà... Quoi Qu'Il En Soit, Outre à Travers Mon Travail, Je Ne Conte Faire De Mal à Personne. Le Vœu Des Justes Étant De Sauver Le Plus De Femmes, D'Enfants Et D’Époux(ses)... Je Ne Peux Que Respecter Leurs Choix... De Même Que Concernant Mon Anima... Vous Risquez D'Entendre Pas Mal De Serj Tankian Demain à 12.18 Am, Après Avoir Pris Nos Deux P'Tits Cafés... C'Est Peut-Être La Fête Pour Vouys Mais Songez Aux Enfants Qui Ne Cherchent Que Le Sommeil... à Méditer Demain Soir, 90 Minutes Après La Finale De L'UEFA (Qui Ne Paye Pas D'Impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( Pour Désigner Le Prochain Pays Accueillant les olympiades... De Même Que La Fifa :(((((((((((((((((((((()les matchs divertissants Entre Peuples Et Entre Guerres... Et VIVA JESSE OWENS... And F...k Off hitler !!! Je L'Ecris En Mon Âme Et Conscience... D'Inconscient(s)... Jesse Owens lui a Mis Sa Branlée... What The Fuck ?!?






Commentaires

... Have We Done ?!? De Destin, Il N'y En N'a Qu'Un Et Un Seul... à Nous à Nous Tracer Notre Chemin En Fonction de Ce Destin Et Cette Destinée... Qui NOUS EST PROMISE !!! Cela Ne Dépend Que De Toi, De moi, De Nous Toutes Et Tous... Allez, Déjà 2.03.32'... Je M'En Vais Retrouver Ma Famille De L'Inconscient... Sweet Dreams To You And Amazing Travels... Into The Deep Blue Skies... Faraway From Our Planet Earth... And Thank You Very Much For Your 287 Visits... In Particulary From The United States Of America... Take Care And See You Tomorrow... -:)

Articles les plus consultés