*** Thank You Very Much, Dekuji Velmi, Muchas Graçiàs, Grazie Tante,... ***





J'Aurai Eté Agressé Par deux Co...rds Qui Croient Tout Détenir De La Science Et De L'Origine Des Temps à Nos Jours... deux fascistes ou anarchistes... En Tout Cas, Des Mé-Créants. Mais Moi, Je Vais Vous Sculpter, Vous Peindre, Vous Dessiner CETTE ANNEE-CI Ou Vous Aurez Le Droit D'Aller Voir Ailleurs Si J'y Suis... Ce Qui Est Fort Peu Probable... L'un me taxa de dyslexique Et D'Autiste (Ce Que J'Avoue... Parfois... Aimerais Bien Être En les Regardant Et les Observant...), Pire Que Le Garde De Barack Obama Que Je Suis... Il y a Tant De Connerie Sur L’interbaise... Ou L'Internet... Qu'ils Ne Croient Plus... En Rien. Moi ??? J'Ai De Grands Rêves, Tout D'Abord Pour Mes Nièces Et Neveux... Cinq... Bientôt Six...Et De Toutes Et Tous Vos Enfants Du MONDE ENTIER... Je N'Aurai Peut-Être JAMAIS D'Enfants, Mais Serai Le Plus Fier de Tous Les Tontons... 


Du MONDE ENTIER.



Commentaires

Articles les plus consultés