***** Rue Des Etoiles *****









AAAAH ! La Rue Des Étoiles... J'y Habite Pas Loin... Faut Juste OSER, Comme me Le Conseilla Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... L'Inconscient Qui Portez Si Mal Votre Nom... à Mes Yeux, Vous N'Êtes Ni Plus Ni Moins Que Le Bras Droit De Dieu... Et Deviendrai Cette Année Votre Main Droite... Parole ! Promis ! Juré ! Craché ! Qu'ils Entendront Parler De Nous Cette Année 2016... Allez.. 11.06 Pm... L'Heure D'Aller Rêver... Et Prendre Mes Médicaments... En Tous Les Cas Retrouver Notre Famille De L'Inconscient... Dame Dame Déo'... J'Ai 42 Ans, Et Je Rêve De Ne JAMAIS ARRÊTER DE RÊVER. TANT IL EST JUSTE ET MERVEILLEUX MON CHATON D'INCONSCIENT... Que je Le Pris, Lui Lavai Le Visage Et L'Emmenai Avec moi à Nancy...  Aussi Suis-je BIENHEUREUX DE Rêver... Lui Mon Bon Ami De L'Inconscient (Enfin, C'Est Ainsi Que L'a Dénommé freud...) Moi, Il Est Mon Bon Dieu TOUT PUISSANT... Et Mon Anima, Elle Ma REINE SI BIENHEUREUSE... Lorsqu'Elle Vient Me Surprendre à Travers Ses Rêves SI FANTASTIQUES... SI MIRACULEUX... Ils Savent Tout... De L'Origine Du Monde à Nos Naissances, Puis Nos Histoires De Chacune Et Chacun, Ce Que L'On a Malencontreusement Vécu, Et Malheureusement... Pour Certaines Et Certains... Mais Eux SAVENT... Alors Plu' De Bêtises Ou Encore Plus... Faut Toujours Essayer... Et P'is Si On S'Plante... On N'a Qu'à S'En Prendre Qu'à Soi... J'En Aurai Fait Des Bêtises... Et En Aurai Fait Voir à Mes Parents... De Toutes Les Couleurs... Surtout Du Noir... Du Collège Au Lycée... Mais Me Suis Rattrapé Après... 'Faut Croire Que L'Archange De Carl Gustav JUNG Et De Mon Papa Qui a Sa Cathédrale à Nancy... Saint-Georges... Veillent Sur moi... Parce Que Je N'Ai Que Rarement Des Problèmes... Là Où Il y En a TANT QUI SOUFFRENT... Et Notamment Celui Qui Me Marqua Le Plus Ce Jour-Ci... Le P'TIT MONSIEUR à La Jambe Amputée... Qu'En Pensez-Vous +François Hollande  ??? Un Être Humain Qui N'a Jamais Fait De Mal à Personne(s) Et Se Retrouve Amputé... Mais Vous N'Êtes PAS UN BON PRÉSIDENT DE LA RÉPUGNANTE RÉPUBLIQUE... celle des collèges, des écoles, des lycées... Puis des universités... à Toutes Et Tous Vous beuvrer... Allez-y, Parlez-En De Vot'révolution... Moi, Je Ferai La Mienne. Seul Et Sans Armes.... Et Avec Le Sourire En Plus...La Preuve En Images Ci-Dessus... Que Seule Une Enfant Répondit à Ma "Bonne Nuit !!!"... *** Bonne Nuit Copain !!! ***, me Répondit-Elle... Puis D'Aller Dormir... à Faire De Doux Rêves... Comme je Lui Souhaite D'En Faire D'Aussi Grandioses Que Les Miens... Voire Plus Encore... Alors Je Vais M'Endormir Sur Ses Mots De BONHEURS... IMMENSES... Une Princesse M'a Souhaité "BONNE NUIT, COPAIN !!!", Que Cela Provient D'Un P'Tit Cœur En Éveil... Je L'Ai Bien Comprise...  Et En Suis Tout HEUREUX... Ce Qui Me Réconforte De La Maladie De Mon Ami... En Lui Et En Vous Souhaitant Une Belle Nuit...

Keep Peace
On Our Planet Earth,
Our's
ONE.

Je Viens D'Aller Poster Deux Cartes Postales à L'Enfant Qui M'a Souhaité Une *** BELLE NUIT, COPAIN ***, En Expliquant à Son Papa Que C'Etait Pour Cette Enfant Et Sa Grande Sœur, Tant Je Me Sentais Touché... Après Avoir Revu Quelques Ami(e)s Aux nations, Dont Le MONSIEUR Handicapé... Je Me Sens Très Triste Pour Lui... Mais Heureux De Par Cette Princesse...

Qui Est L'Espoir
De Nos Jours... 

*** ALLEZ ***
Monthy Chat Insista Pour Aller Dans Son Jardin...
Alors je L'Ai Laissé Sortir,
Après Avoir Mangé Un Bon Pavé De Rumsteak...
... à Ma Place...

Là Où Je Croisai MON BON MONSIEUR...
Et BON AMI...

"ALORS VOILA..."

***

BONNE NUIT COPINE,
BONNE NUIT COPAIN

***
Ce Sont-Là Les Mots D'Une Enfant...





Commentaires

Articles les plus consultés