***** Quelques Revanches à Prendre Sur Ce Semblant De Société... *****

Votre Si Long Silence Qui Date De 2008 Ne Me Touche Plus Autant...

Il y a Beaucoup Plus Malheureux Que moi En Ce Monde, Malheureusement... Et Tristement... La Faute à Toutes Et Tous, Sauf Celles Et Ceux Qui Osent Encore Un Peu...  Et J'Espère Qu'En La Vraie Vie, Vous En Êtes... à 2.00 Pm, Je Devrai Vous Quitter Pour Aller Tout Nettoyer, Ma Sortie Secrète Aussi, Et Récurer Nos Sols Pour Prendre Un Bon Bain Ce Soir... Avec Peut-Être Des Remous... Çà Dépendra Si Ma Titi'Te Reinette Anima Est D'Accord... J'AI Rêvé Cette Nuit, Mais Ne M'En Souviens Pas... Dommage... Ça Devait Être Beau, Une Nouvelle Fois... Allez, Même Les Anges Fument Selon Gainsbarre Gainsbourg...C'Est Vrai Que j'Ai L'Air D'Un Ange... Mais Les Apparences Sont Parfois Trompeuses... J'Ai Quelques Défauts Aussi... La Preuve Ce Soir... J'Ai Ma P'Tite Idée... Mais Avant Tout, Faire Comme Ma Maman, Qui Doit Faire Son Ménage... En Lui Souhaitant De Se Reposer... Mais Aujourd'hui Est Un Nouveau Jour Où Je Ne Sortirai Pas... Comme Toute La Semaine Prochaine... Sauf Peut-Être Juste Pour Aller Voir Mes Bouchères... Mais Sinon... Nulle Part... C'Est Ainsi... Et Recommencerai à Dessiner Notre 'Cureuil De Ma Maman... Et Son Arbre, Publié Plus Bas, Dans Les Anciens Articles... Allez, Passez Une Belle Journée Mes Copines Et Copains...

2 Pm, On y Est Et Je Vais Pouvoir Passer L'aspiurototos, Et Faire Ma Vaisselle, Faire Une Lessive De Rouge... De La Couette De Monthy Chat The God Star King Cat... à Mes Draps... Puis Prendrai Mes Revanches à Reprendre... De Liv Tyler à La Demoiselle Nue De Nos Blogs, En Passant Par Chacune Et Toutes... En Retrouvant LA GNAQUE ET L'EN VIES... D'Apporter... Que Les Belles Demoiselles En Seront Bleues...



Commentaires

Articles les plus consultés