Pour Vous Faire Patienter...




Allez, je Vais Aller Faire Ce Boudiou' De Ménage...

Je N'Ai Plu' Que Quelques Rares Ami(e)s... certain(e)s Ayant De leur Impropre Mécréance Et choix De S'Ecarter De Moi... Ou Ne Jamais Répondre Au téléphone... me renvoyant sur leurs machines à Parlotes... Plutôt Que Des Paroles... Ainsi Va La Vie... LOL... La Vie, Elle, Est Belle... C'Est vot'société ou ce qu'il en reste Qui Est Laide... Allez, Plutôt Que Me Répendre Encore Une Nouvelle Fois, Je Préfère Garder Et Penser à Ce Monsieur Et Cette Fillette Qui me Dit "Salut Copain !!!"... Pourvu Qu'Elle N'Oublie Jamais... Et Vive Un Grand BONHEUR Avec Sa Famille... Moi ??? Ma Famille... Se Résume à... Allons Voir Si Ma Sœurette Et Mon Frère Répondent Au téléphone... Deux messages-rient... Bref Pas De Messages, Pas De Rappels... Plu' De Famille... Plu' D'Ami(e)s... Il Est Triste Vot'Monde... Vivement Que Je M'En Aille De Là. De Ce Semblant De Monde Si Triste. Et Ne Plus Faire Qu'Après Être Mort... Rêver En Permanences... Loin De Tout... Loin d'elles et Surtout d'eux... Que Ce Ne Sera Pas La Peine De Verser Quelques Larmes... Factices Et Fausses... La Peine, Je Connais Bien, Mon Papa Me Manquant Plus Qu'Aucun... Des Messages à La Con... Pétillantes Mais Quand on Les a Au Bout Du téléphone, N'Arrêtent Pas De Bâiller... Allez, Plutôt Que De Vilipender... J'Vous Quitte... Et Vais Faire Mon GRAND MÉNAGE.

Passez Un Bon Dimanche. Bises.

Signé "Le Connard".

Commentaires

... Que Ce Ne Sont Pas Qiuelques Chiffres Qui Viendront Me Consoler... Salut Blanka, Salut Amsterdà... Une De Plus En Moins... Dix De Retrouvées... Tu Parles... vous vous Ressemblez Tellement les un(e)s les Z'ôtres... Que Je Dépéris... Ne Croyant Plus En PERSONNE.

Articles les plus consultés