*** Pour Ma Maman... ***





14H.53, Je Me Réveille Une Dernière Fois, Et Malgré Mes Contusions Au Thorax, Après Avoir Fait Ma Crise D’Épilepsie L'Autre Soir, Après Avoir Couru Après Monthy Chat Au Sommet D'Un Building... Par Deux Fois Et Sans Rebord... Beurk ! J'Aime Pô Le Vide !!! J'Ai Le Vertige... Alors Mon Premier Dessin Ira à Celle Qui M'Adresse Le Plus La Parole,... C'Est-à-Dire Ma Maman. Ressemble-T-Il à Cela Ton Écureuil Friand De Tes Graines De Tournesols Et De Tes Noisettes Et Noix ??? Je Dois Revoir Ma Sympathique ORL Le 4 Août Au Lieu Du 10 Août Au Matin... Je Tacherai Alors D'Aller Me Coucher à 22H.00 Maximum La Veille... Et Mettrai Mon Réveil... Allez, Cata'Clopinette...Puis Grand Ménage, N'Ayant Pas à Sortir Ce Jour-Ci... Point De Mauvaises tentations... Surtout Pour Ce Que Trop Souvent, J'En Obtiens... Et En Tire...Ce Soir, Pataplouf !!! Dans Un Bon Bain Bien Tiède, Avec Monthy Chat... Puisque Paraît-Il Qu'Il a Le Poil Doux... Qu'On me Demanda Si Je Lui Donnais Des Bains... Que Je Ne Sais Plu' Si C'Etait En Mon Rêve Ou En La Réalité... Essayez Donc De Donner Un Bain à Un Chat Et Vous Observerez Sa Réaction... Monthy N'Est Encore Jamais Tombé Dans Mon Bain, Bien Que Venant De Temps En Temps y... Boire... Allez, Je Vais Faire Mon Grand Ménage... Tout En Parlant à Ma Reine Anima, En Nettoyant Tout, Nos Draps, Nos Sols, Jusqu'Aux Plinthes aux Prises Et Interrupteurs Et Clenches... Nettoyer Mon Coin-Cuisine... Ma Salle De Bain Et La Vitre De Douches, Le Frigo, y Faire Le Tri... Et Voilà Comment Rendre Un Appartement Tout Beau Tout Neuf !!! Enfin !!! Allez, Ultime Cata'clopinette Et Je M'y Remets... Puis Me Remettrai Aux Dessins... à La Don Quichotte... Tout Seul Avec Mon Ami Le Chat...



Commentaires

CE Sera Ce P'Tit Écureuil Dessiné En Premier, Avec Son P'Tit Ventre Blanc... Merci à Celui Ou Celle Qui L'a Photographié... Sans Doute Trouvé Sur Le Site www.sxc.hu

Qu'En Vous Inscrivant Gratuitement, Vous Pouvez Partager Des Centaines D'Images Et y Établir Un Copyright Ou Libre De Droits (Comme La Majorité Des Images), En Haute Résolution... Et Toutes Belles... De Beaux Paysages, De Beaux Océans, De Beaux Enfants,... Etc, Etc, Etc...

Le Temps S'Ecoule Trop Vite Sur Terre... A Tel Point Que Je Procrastine... Remettant à Demain Mon Ménage... Mais Aujourd'hui Sera Différent... Je Ferai Ce Que J'Ai à Faire... Nettoyer Mon Coin-Cuisine, Ma Salle De Bains, Ranger Mes Médicaments, Et y Faire Le Tri... Pour En Ramener Une Partie à La Pharmacie...

Quant à Nos Ami(e)s Suédois(es), Soyez Les Bienvenu(e)s Par Ici... Merci Beaucoup De Vos 6 Visites... De Même Qu'Amsterdà Rocha Qui Semble Être Passée Par Ici... BISOUS VERY SWEET <3 <3 <3

Articles les plus consultés