*** Our Redemption ***



17 Petites Visites Pour Nos Rêves Grandioses...

Cela Ne Suffit Plu'...Comme Je L'Ecrivais à L'Ibnstant, Nous Sommes Au Soir Du 09 Septembre 2001, Entré(e)s Dans La Troisième De leur sal...pe de Guerre Mondiale... Assassinant Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan, Qui Se Savait Alors Prêt à Être... Assassiné... Ni L'Europe, Ni Les États-Unis D'Amérique... Ne L'Auront Écouté... ils Auraient Dû... Le Monde Ne Serait Alors Pas En Guerres Comme Il L'Est... L'a Été... Et Le Sera à Nouveau... Mais à La Manière D'Un Certain V For Vendetta "Si Vous Cherchez Un Coupable... Regardez-Vous Donc dans Un Miroir."

Allez, Je M'En Vais Faire Ma Vaisselle Et Mon Récurage... Histoire De Revoir Et Mon Robot Quicky Et Mon Petit Bonhomme En Legos... Offerts Par Mon Grand-Frère Et Mon Papounet... D'Amours... Et Ma Famille De L'Inconscient, Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre...

But You...
I Don't Know.

Commentaires

Articles les plus consultés