*** One More Day Lost ***

Rien à Ajouter.




Des  Pointes à Trois Cents Visites Par Jour, J'En Ai Connu Des Centaines... Avant De Vous Cibler Et Connaître... Avant Même Que Vous Ne Me Connaissiez... Aussi Vais-Je Prendre Tous Mes Médicaments, Histoire De Ne Pas Être Réveillé à 5.00 Am, Par Mon Inconscient Et S'Il y a Des Dessins Pour Ce Noël Prochain, Ce Sera Déjà Bien... D'Autant Qu'Ils Ne Ressembleront Pas à vos Mochetés de gifs animés... J'Aurais Espéré Qu'Après Une Nuit Blanche POUR VOUS... vous M'Ecriviez Quelques Mots... Même Venant De Face de Boucs... Bien Con Est Celui Qui Ose Croire Toujours Et Encore En Votre Soit-Disant "humanité", Le Constatant Tous Les Jours Par Ma Fenêtre... Qu'Il N'y a Que Si J'OSE... ÔH MON DIEU, Quelqu'Un Me Parle ?!? Il Est Bien Triste Et Fade Et Froid Vot'monde-Si Bas... Qui N'Est Plus Le Mien... Allez, Mieux Vaut Aller Rechercher Monthy Chat Qui, Lui, Mérite Que Je Prenne Plus Soins De Lui... Quant à vous?!? Je Ne Sais Plu'... Si C'Est Pour Vos égos Si Démesurés, à (Bien) Vous Faire Dessiner Et Peindre à L'Huile... Allez, Belle Nuit Ou Journée à Vous Qui Passez Toujours Par Ici... Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés