*** Merci... Malgré Tout !!! ***



Merci De Vos 111 Visites Qui Me Rappellent Mon Adolescence *** US 1111 ***, Le Connaissez-Vous  ??? Robby Naish, Californien Et Dieu Du Windsurf, Et Multiple Champion Du Monde Avec Robert Théritéau, Qui Lui, Semble Être Toujours Le Premier à Partir à La Franche Rigolade Et Mettre Le Feu à Bercy, Là Où Ils Installaient D'Immenses Ventilateurs D'Un Côté De L'Immense Piscine Construite Exprès Pour Le Paris Omnisport De Paris Bercy (POPB), Où, Avec Ma Petite Soeur, Nous Nous Sommes Rendu(e)s Quelques Fois, En Compagnie D'Une Famille... Par Deux Fois... Que Je M'En Suis Fait Un T-Shirt, Peint à La Main Et Avec Des Peintures Pour Textiles... Puis, Après Repassage, C'Etait Fixé, Que Les Peintures Duraient Plus Longtemps Que Les T-Shirts...

Peut-Être, Pour Mes Nièces Et Neveux, Étant Chacun Des Exemplaires Uniques, Je M'y Remettrai... En Attendant, C'Est De Ménage Dont Il S'Agit... Puis De Dessin Non-Encore Déterminé De Qui, Ni De Quoi... Peut-Être Ce Sera L’Écureuil De Ma Maman Pour Commencer... Ou Celui D'Une Demoiselle Vêtue D'Un T-Shirt à Rayures, Ou D'Une Demoiselle Nue... Puisque Gentil N'a Qu'Un Œil... J'Ai Bien Essayé Sur Le Lac De Gérardmer La Planche à Voile En Septembre... Mais Je Tombais Souvent Dans L'Eau Glaciale... Et Ai Dû Renoncer, à Faire Des Copies à La Peinture Des Logos De "Quicksilver" Ou Du Poisson à Crocs, Un Piranha... Je Ne Me Souviens Plus Du Nom... C'Etait La Grande Epoque De L'Internat Et De Mon Commerce Autorisé Par Monsieur Houvion, Mon Conseiller Principal D'Enseignement... (CPE)... Mais Même Là-Bas, Je N'Avais Qu'Un Seul Ami... Mon Ami NLG... Mais Sinon... Je Ne Connaissais Que des connaissances... Ou Des Vauriens... qui sont devenu(e)s des piliers de bars... Et Ne Répondent Jamais au téléphone... Allez, Je M'En Vais Faire Mon *** US 1111 Du Ménage... ***

Commentaires

Articles les plus consultés