***** Merci Mademoiselle R. *****


Je Reviens D'Être Allé Chez Ma Sympathique Et Non Moins Charmante O.R.L. à L'Hôpital De Brabois, Voir Mademoiselle Rebois, Qui Fut Plus Compétente Que Sa Consœur Du Laboratoire d'Analyses, Qui Me Trouva, Alors Que Je Ne Lui En Avais Pas Parlé, Un Changement De Voix... Alors Elle Passa Par Les Narines Avec Une Petite Caméra, Pour M'Ausculter Le Larynx, Et La Langue... De Façon Professionnelle, Puis me Mit Un Rendez-Vous De Scanner Au Centre Hospitalier Pour Enfants... Dans Deux Semaines... Puis La Revoir Dans Trois Semaines... Alors Merci Mademoiselle De Votre Professionnalisme, Et Votre Humanité... Et M'Offrit "Un Goûter"... Tout En M'Auscultant... Un Yoghourt Nature Et Du Sirop à La Menthe... Allez, Il Se Fait Déjà 5.05 Pm... Je Dois Faire Et Finir Ce Ménage, Et Ne Plus Me Laisser Aller... à Savoir Manger Solide Et Plus... Aller Me Coucher Plus Tôt Et Me Réveiller Plus Tôt... 

Je Dois Revoir Mon Psychiatre La Semaine Prochaine, Et Mon Psychologue Et Ami Demain...

DONC... ET Pour Une Fois, Cela Ne Se Résumera Pas Qu'à Passer L'aspirototos...
Mais Finir Ma Vaisselle, Sortir Les Poubelles...
Récurer Et Nettoyer Ma Baignoire, Ma Salle De Bains, les toilettes,
Nettoyer Les Bureaux, Petiot Et Grand...

Le Coin-Cuisine, Le Frigo...

Bref, J'Ai Du Pain Sur La Planche...
Et Cette Fois-Ci, Je M'y Remets (Pour De Vrai !!!)

Belle Fin D'Après-Midi à Toutes Et Tous,
Et Belle Et Douce Soirée...
Notamment au Docteur Rebois...

Et à Vous Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés