*** Merci Ma Maman Et Mon Papa... ***



*** Bonjour à Toutes Et Tous ***

J'Ai Rêvé De Vous Deux Cette Nuit...
Nous Étions à La Maison,
Et je Débroussaillais Le Jardin,
Virginie à Nos Côtés...

Et Puis, Il m'a Semblé
Voir Philippe, Notre Oncle...
Mais Ne Me Souviens
Plus Du Contexte...

Et Puis, Réveillé à 7.00 Am,
Votre Tonton Titi Graphy... Se Rendormit...
Pour à Nouveau D'Alexandra Lamy(ie)...
Qui Concourrait Et Gagnait
Aux Césars... Face à Trois Autres Candidates...

Alors Merci Ma Maman,
Merci Mon Papa...
je Ne Devais Pas Être Trop Âgé Ni Virginie...
Et Vous Étiez Ensemble...
C'Est Tout Ce Qui Contait.

 Merci De M'Avoir Offert
Le Plus Gentil Des Inconscients...
Le Plus Créatif, Et Celui Qui Se Souvient
De Tant De Choses, à Ma Place...

Je Vais Aller Faire Une à Deux Courses,
Et Pense Revenir Faire Quelque Chose...

De Ma Vie.

P'tite clope Et J'y Vais...
Passez Une Belle Après-Midi...

Bisous Du Cœur.
A Tout à L'Heure...


Commentaires

Articles les plus consultés