*** Madiba Is Free... And I'm A South-African ***



*** Osez, Bordel De Dieu !!! ***

je Sais, C'Est Malpoli... Mais Tant Pis...

Moi, Un Jour, J'Ai Osé Saluer Un Conducteur De Tram, Un Éboueur, Puis Deux, Et Trois... Et Tant... Qu'Ils me Répondirent Toutes Et Tous...Avec Plus Ou Moins D'Attitude(s) Perplexe(s)... Tant Ils Vous Voient Défiler Toutes Et Tous Les Un(e)s Derrière Les Autres... Mais Quelqu'un qui Les Saluent... Ils S'En Souviennent, Sachant à Quel Arrêt Il Descendra, Et Où Il Habite Et Vit... N'Hésitant Jamais à Relever La Tête Pour me Parler... Parce Qu'Eux Font Le Travail Que Nombre(s) D'Entre Nous... (Dont moi), Ne Feraient Pas... Ces Hommes Et Ces Femmes Ont Bien Du Mérite Et Devraient Gagner Le Salaire De Notre Traître de président de la république Lobotomisée, Voire Sodo...sée... à Coups De 49.3 !!! Qu'eux font ce qu'ils veulent de vous toutes et tous, de vos Enfants Aux Anciennes Générations... Leurs Rendant Un Hommage Par An... Moi, Les Éboueurs, Je Leurs Rends Hommages Chaque Soirée... Mais Not'Traître de président françois, Loutre Julie Gayet, N'En N'Ont Rien à Faire De Nous... Quitte à Ressortir Les Guillotines De Leurs Entrepôts... Et Musées... De 1789... 300 Ans, C'Est Quoi Dans Un Millénaire ??? "I Never Betrayed You... And I Never Betrayed A Revolution..."... Alors... A Moins Que Vous Ne Réagissiez... LA PROCHAINE RÉVOLUTION SERA MONDIALE... OU NE SERA PAS !!!... Vous N'En N'Avez Toujours Pas Marre De leurs Sales guerres... Moi, SI... Qu'elles Soient Mondiales... Tant Qu'à Faire, Autant leurs Pondre Une Bonne Révolution à La Française... En leurs Coupant La Tête !!! Et Qu'On Redémarre Sur De Bonnes Bases... Et Non Pas baises... Comme Il Doit S'En Passer à L’Élysée... Je Sais, J'Suis Fiché, Suivi Et Tout Et Tout... M'En Fouts... Je Dis Et Clame Ce Que J'Ose Encore Penser... Et Vous ??? Vous Osez Encore Et Toujours ??? Parler à Un Éboueur Et Siffler un président de la Répugnante République qui, j'Espère Demain, Se Fera Huer Et Conspuer En Remontant Les Champs-Élysées... Allons-y... HOOOOOOOUUUUH... DÉMISSION !!! TRAÎTRE, VA !!! J'Vais Vous Donner des Idées... FOUTS L'CAMPS !!! DEHORS, TRAÎTRE !!! MOI, PRÉSIDENT, A TA PLACE J'DEMISSIONNERAIS !!! TIRE-TOI, PAUV'CON !!! (Pour Ne Pas Reprendre Les propos Injurieux De Ce Connard de sarko')... Oups... M'a Échappé !!! Valent Pas Mieux l'un que l'autre... qu'ils avaient beau Nous Faire leurs baratins sur F2... qu'aucun Ne Valait Mieux Que l'autre... Qu'il Nous a Toutes Et Tous Bien Entubé(e)s... Voire Plus... Profondément !!! Et Nous Faire Des Enfants Dans L'Dos !!! à La mythe Errant... "qu'Après moi... il N'y Aura Plus de politiques"... Un Aveux D'Echec ??? Puisque Tel Était Son Rôle... Formes Des Véritables Politiciens... Et Non Des politi-chien(ne)s... de garde !!!


***NELSON MADIBA MANDELA ***

Vous Nous Manquez
Beaucoup...

Commentaires

Articles les plus consultés