***** Ma Reine Anima Ou Princesse X ??? *****



12.49 Pm, Je Me Relève Parce Que Décidément, Non Seulement Il Le Faut.... Mais Surtout, Outre Pour Faire Des Galipettes... Je Ne Suis Pas Du Matin !!! Même Si Galipettes Du Soir Riment Avec Espoir... Galipettes Du Matin, Trop Bien... J'Aurai Essayé De Me Recoucher Mais N'Aurai Fait Que Somnoler... Dans Le Bruit Des Machines... Mais La Question Est... Et Si Ce N'Etait Pas Mon Anima ??? Je Continuerais à Lui Souhaiter Une Belle Nuit... Je Propose... Mon Anima Dispose... Ou Vous Disposez... Je Ne Le Sais, Mais Votre Silence Long De Huit Années... Est Plus Que Douteux... Mes Koquines Et Kanailles... Prendre Soins De +Blanka Pospíšilová , De Mademoiselle Valois, De Mademoiselle X ???  Je Dis "Oui !!!"... Qui Que Vous Soyez, J'Essayerai Toujours De Faire De Mon Mieux... De Mon Anima Aussi... Et Avant Toutes... Parce Que Plus Qu'Aucune Elle Est Importante Pour moi Qui Suis Un Grand Rêveur... En Attendant, Merci à Nos Amies Et Ami Allemand(e)s De m'Avoir Fait Péter Les Scores Du Jour Avec +Blanka Pospíšilová  Et Ses Ami(e)s Tchèques... De France Et Des États-Unis D'Amérique... Vous Voulez Des Bisous Tout Partout ??? Vous En Aurez !!! Autant Que Vous Le... Désirez... Mais Cessez Ce Supplice... Pleaaase !!! Outre Des Dessins Et Des Peintures, je Ne Vois Pas Ce Que Vous Attendez De Moi... Peut-Être N'Est-Ce Pas Mon Anima, Qui Avait Remporté Le Grand Concours Parce Qu'Etant Restée... Vierge. Aussi, Je N'En Cherche Et Ne Chercherai Qu'Une Jeune Femme à Aimer... Puisqu'Etant Comme Mon Anima... Offrir Mon Amour, à Une Femme, Plus Jeune Ou Plus Âgée...  Peu M'Importe Le Temps Que Cela Prendra... Même Si Parfois... J'Aimerais Bien Accélérer Le Mouvement, Subissant Le Silence... Dont Le Vôtre... Et La Solitude... Plus Qu'Aucun(e). Il y Eut Bien, Lorsque Certains Se Tentaient à M'Ecrire Et Me Trouver En Nos Statistiketoks Au Tout Début... Puis Vous Abandonnèrent... Liv Tyler X... Puis Vint Mademoiselle X Et Ses "Bonjour Mademoiselle X"... Que Je Salue Au Passage... Allez, Je Ne Vais Pas Procrastiner Ce Jour-Ci... Non Plus Chômer... Mais Aller Au Chaudron... Et Travailler, Pour Finir Mon Ménage... Tout D'Abord... Puis Irai Chez Ma Médecin, Qu'Elle Fasse Quelque Chose Une Bonne Fois Pour Toutes Pour moi... Passerai à La Pharmacie... Et Au supermarché Sans Passer Par la case "bar"... Ou "Ennui...", Mais Rentrerai Alors Débroussailler Notre Jardin..




 



En Attendant De Comprendre Un Petit Peu... Plus Puisqu'Ayant Réussi à Comprendre Certaines "Choses"... Je Vous Souhaite De Passer Une Excellente Après-Midi... En Profitant De Vos Vacances, De Votre Été... De Vos Compagnes Et Compagnons... En Tous Cas De Ce Beau Soleil Radieux... Propice à Partir En Vacances... Et En Bords De Mer Ou D'Océans... Mais Ce Ne Sera Pas Encore Pour Cette Année... Une Année Où Je Tacherai De Ne Plus Trop Procrastiner... Pas Vrai Madcap Groupie ???... Enfin, Rassurez-Vous, J'Imagine Que Comme Certaines, Elle Ne Passe Plu' Par Ici...

Comme D'Autres Qui Ne Font Que... Trépasser... Passer Histoire De Dire... Merci Aux Plus Fidèles D'Entre Vous... 


Allez, Bisous à Vous...

Et Belle Journée à Toutes Et Tous.

Commentaires

Même Si Cela Ne Me Gênerait Pas Les Deux à La Fois... Tant Je Trouve Cela Juste Beau, Deux Femmes Ensemble... Question De Goûts... Çà Ne Se Discute Pas... Ce Qui Fera Peut-Être L'Objet D'Une Peinture Osée Olé... Allez, Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés