***** A Ma Mamounette D'Amour Et à Mes Koquines Et Kanailles De Fripouilles *****

A Ma Princesse... Le Premier "Beau" Ciel Que J'Ai Créé...






Moi ??? Je Ne Suis Rien Qu'Un E.T., à Savoir Un Extra-Terrestre, Un Ovni Grâce à Mon Inconscient... Qui Passe Et Qui Trépasse... Que Vous Êtes Toutes Et Tous Enregistré(e)s En Ma Mémoire, à Savoir Mon Inconscient... Que qui me Voudra Du Mal, Je Serai Prévenu à L'Avance... à Travers Mes Rêves Et Mes Pires Cauchemars... Que Je Saurai vous Reconnaître... Une Photographie, Un Instant Passé Ensemble Comme Ce Soir, D'Après le patron du bar... Une Mythomane... Que Je Ne Le Crois Pas à Ce Qu'il Me Dit... Ayant Beaucoup Plus Conversé Avec Elle Que lui... Peut-Être L'Est-Elle Un Petit Peu... Faisant Actes De Souffrances... Ce Qui Est Commun Aux Hyper-Sensibles... Mais Pas moi, Je Vous Rassure... Tout Ce Que je Vous Dis Les Matins Provient De Mon Inconscient, De Mon Anima Et De Mon Chevalier De L'Ombra... Demain, Je Pourrai Aller Chercher Mes Résultats D'Analyses... Et Notamment De Ma Langue... Qui Me Pose Quelques Soucis... En Une Heure... Le Ménage Pourra Être Fini, Et Le Jardin Débroussaillé... Voire Deux... Et Sûrement Mieux Fait Que Mes Voisins... Je Ne Reverrai Pas Mon Ami L'Infirmier Avant Un Mois... Et Irai Donc Voir Mr. G. à Sa Permanence, Au C.M.P., Dès Lors, Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Mes Zouzous X Une Belle Et Douce Nuit Avec Vos Animus, Vos Inconscients Qui Ne Le Sont Pas Tant qu'eux et elles... des inconscient(e)s, Y'En a Plein Les Rues... Alors D'Inconscient(e)s... Il Aurait Mérité Un Autre Nom Ou "Surnom"... Comme "Bon Dieu Le Tout Puissant"... Et Tant Que Je Vivrai, Je L'Appellerai Ainsi... 

Allez, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Déjà 1.35 Am.. Et Nous Allons Dormir Et Rêver, Monthy Chat Et moi.... Faites De Beaux Songes...



Commentaires

Articles les plus consultés